Recherche joueur pour team et glitch

SCREW92

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
54
Bonjour à toute est à tous je recherche des joueur cool pour faire des glitch et pour délirer .. je veux pas de rageux je veux juste passer du bon temps sur gta et black ops 3 .. je vais créer une team dans peu de temps pour les intéresser je vous laisse mon PSN : Nabot92i
 

Darryo02

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
Bonjour à toute est à tous je recherche des joueur cool pour faire des glitch et pour délirer .. je veux pas de rageux je veux juste passer du bon temps sur gta et black ops 3 .. je vais créer une team dans peu de temps pour les intéresser je vous laisse mon PSN : Nabot92i

salut a toi, dit moi quel age as tu? je joue principalement sur les jeux cités
 

Kofkof 77

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
82
Réactions
24
Points
616
Bonjour à toute est à tous je recherche des joueur cool pour faire des glitch et pour délirer .. je veux pas de rageux je veux juste passer du bon temps sur gta et black ops 3 .. je vais créer une team dans peu de temps pour les intéresser je vous laisse mon PSN : Nabot92i
Quel age as tu ?
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello SCREW92,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
:modo: Salut si vous cherchez un Crew ou jouer tranquille vient ici ---> https://induste.com/threads/recrutement-crew-tres-special.577362/ ( Désoler pour cette Pub mais je trouve personnes) :(:modo:
 
Haut