recherche joueur pour secret die riese

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dudu22

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
2 386
comme dit dans le titre je recherche 3 joueurs pour faire le secret façon Richtofen

j aimerai des joueurs de préférence des joueurs calme et qui connaisse bien la map

faut au moins connaitre le secret pas l avoir fait ici http://reality-gaming.fr/threads/secret-zombie-die-rise-complet.232591/

avoir un micro et un peut d argent en banque pour eviter de monter trop haut dans les manches

voila bon jeux a tous
mon id xkowxfelin22 dite pourquoi vous venez
 
Dernière édition:

Kevsnake

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
1 306
Bonjour, j'aimerais également faire ce secret, je connais bien la map et mon compte en banque est rempli. Je vais t'add dans la journée.
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
&&&&&&&&&&
comme dit dans le titre je recherche 3 joueurs pour faire le secret façon Richtofen

j aimerai des joueurs de préférence des joueurs calme et qui connaisse bien la map

faut au moins connaitre le secret pas l avoir fait ici http://reality-gaming.fr/threads/secret-zombie-die-rise-complet.232591/

avoir un micro et un peut d argent en banque pour eviter de monter trop haut dans les manches

voila bon jeux a tous
mon id xkowxfelin22 dite pourquoi vous venez
Salut jeune padawan .!
Si tu désire on peut faire le secret de tranzit demain :D
 

dudu22

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
2 386
ok sa marche moi ce soir je regarde personne of interest et après pas de soucis sinon comme tu dis un autre jour y a pas de soucis
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
ok sa marche moi ce soir je regarde personne of interest et après pas de soucis sinon comme tu dis un autre jour y a pas de soucis
De mêm pour moi j'avais oublier xD Bon ba un autre jour alors .! ;) Peace Ma gueule
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut