Recherche joueur FR +18 pour jouer sans prise de tete !

Moumouleuh

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
31
Voila comme dit dans le titre , j'ai gta 5 depuis quelque mois et je recherche des joueur mature pour faire des mission course braquage sans prise de tête , j'ai 25ans , donc si sa vous dit ajouter moi et envoyer un message a bientôt peut être !!

PSN: Moumouleuh
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
Voila comme dit dans le titre , j'ai gta 5 depuis quelque mois et je recherche des joueur mature pour faire des mission course braquage sans prise de tête , j'ai 25ans , donc si sa vous dit ajouter moi et envoyer un message a bientôt peut être !!

PSN: Moumouleuh
Salut ajoute moi : AsaSiNxWarFarZ, en ce moment je suis sur COD, mais à l'occasion pourquoi pas
 
Inscription
28 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Bonjour Moumouleuh je suis admin d'une Multigmaing dont GTA V Online fait partie de nos jeux, composé que de personnes majeurs et matures et si comme nous tu cherches à jouer posément pour souffler d'une journée de travaille n’hésite pas à nous rejoindre la BloodSquad

seuls conditions:
18+ ans
TeamSpeak pour la communication
GTA V Pc


TS : ts.bloodsquad.fr
(à ton arrivé sur le TS demande un responsable ou un admin nous t’accueillerons)
 

Floriine59

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
1 689
Voila comme dit dans le titre , j'ai gta 5 depuis quelque mois et je recherche des joueur mature pour faire des mission course braquage sans prise de tête , j'ai 25ans , donc si sa vous dit ajouter moi et envoyer un message a bientôt peut être !!

PSN: Moumouleuh
Je recrute des joueurs si tu veux !
 
Haut