Recherche joueur et joueuse !!!

Misterkev42

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
60
Bonjour a tous, je cherche des joueurs sur ps4 pour jouer a AW pour crée pourquoi pas une team sur BO3 et fait des tournois 4g4 !

je cherche pas non plus des gotaga, carbon ou autre ! je cherche juste des personne avec qui il y aura de l'entent du soutien et de la bonne ambience !

pourquoi recruter sur AW ? tout simplement pour apprendre a jouer avec une team c'est maintenant et pas quand BO3 va sortir !

pour info j'ai 19ans et je cherche des joueurs avec un bon mental ! et desole pour les autre mais je veut jouer aussi des joueur qui on minimum 16 ans !

voila bonne journée/soirée a tous !

psn: Misterkev42

ps: merci de bien vouloir me dire que c'est pour le topic au moment de l'ajout en ami sinon je supprime !
 

AdrienTRM

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
19
Deja une team , je cherche des joueurs avec une bonne entente et assez bon pour compét G4G , si sa intéresse :ok:
PSN: SkyRushe_VaDor
OU
PSN:SkyRushe_FoX
<3
 

Misterkev42

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
60
Deja une team , je cherche des joueurs avec une bonne entente et assez bon pour compét G4G , si sa intéresse :ok:
PSN: SkyRushe_VaDor
OU
PSN:SkyRushe_FoX
<3
Salut, j'ai acepter ta demande je me co se soir si tu y est je t'invite oki !
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
Salut,
Dommage j'ai pas mal de lvl sans me venter je m'y connais en decerto je fais'du g4g de temps en temps mais j'ai 14 ans dommage :(
 

Misterkev42

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
60
Salut,
Dommage j'ai pas mal de lvl sans me venter je m'y connais en decerto je fais'du g4g de temps en temps mais j'ai 14 ans dommage :(
Apres pour le g4g sa deranger pas le soucis ses si on fais une bonne equipe on pourras pas aller plus loin en compet mais ajoute quand meme si tu veux !!
 

ItWhaZ

Membre
Inscription
30 Juin 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
544
Bonjour a tous, je cherche des joueurs sur ps4 pour jouer a AW pour crée pourquoi pas une team sur BO3

je cherche pas non plus des gotaga, carbon ou autre ! je cherche juste des personne avec qui il y aura de l'entent du soutien et de la bonne ambiance !

pourquoi recruter sur AW ? tout simplement pour apprendre a jouer avec une team c'est maintenant et pas quand BO3 va sortir !

pour info j'ai 14ans et je cherche des joueurs avec un bon mental ! Je pense que l'age ne définit pas la maturité

voila bonne journée/soirée a tous !

psn: It_WhaZ

Et sorry pour le copier coller cordialement
 

MrHeisenberg

Membre
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
59
Réactions
8
Points
1 348
Bonjours, c'est une bonne idée! je suis fort sur bo2 et sur bo3 je me suis tres bien débrouiller mais sur AW je suis pas tres tres fort par contre, j'ai 19 ans, ajoute: xtakksx :)
 

GeGeLeBG

Membre
Inscription
8 Mai 2014
Messages
94
Réactions
11
Points
1 356
je suis interresser j'ai eu de l'experience dans la DE et dans l'eS , nous sommes 2 et allons passer sur BO3 , on souhaite faire de la compete. Mais pas forcement
ADD: DaRkNoX04
 
Haut