Résolu recherche joueur drole et mature pour certains jeux PC !

Inscription
24 Novembre 2012
Messages
327
Réactions
20
Points
7 066
bonjours je cherche trois ou quatre personne possédant:
-Pc potable.
-Skype.
-Assassin's creed unity, Rocket league, Tom clancy's rainbow six siege et surtout Grand Theft Auto 5.
-Maturité !
-Humour !
c'est pas grave si vous n'avez pas tout les jeux si vous pourrez les posséder plus tard il n'y a pas de soucis.
Si vous vous demandez pourquoi je fait cette Team c'est juste parce que j'ai envie de faire des partie ou je m'éclate tout en faisans des partie structuré.
Si cela vous intéresse, je voudrais que dans les commentaire vous me donner votre skype, l'id de steam et quel genre vous êtes dans les jeux (bourrain, sniper, la discretion...)
 

Dravyer

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
bonjours je cherche trois ou quatre personne possédant:
-Pc potable.
-Skype.
-Assassin's creed unity, Rocket league, Tom clancy's rainbow six siege et surtout Grand Theft Auto 5.
-Maturité !
-Humour !
c'est pas grave si vous n'avez pas tout les jeux si vous pourrez les posséder plus tard il n'y a pas de soucis.
Si vous vous demandez pourquoi je fait cette Team c'est juste parce que j'ai envie de faire des partie ou je m'éclate tout en faisans des partie structuré.
Si cela vous intéresse, je voudrais que dans les commentaire vous me donner votre skype, l'id de steam et quel genre vous êtes dans les jeux (bourrain, sniper, la discretion...)[/Q
 
Haut