Résolu Recherche joueur dayZ stand alone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscription
10 Mars 2012
Messages
562
Réactions
133
Points
11 744
Salut,

Si toi aussi tu galère seul dans ce monde remplie de zombie et d'humain prêt à tout pour survivre, je t'invite à me contacter pour qu'on puissent jouer ensemble et tenter pourquoi pas de conquérir la carte... Il n'y a pas de conditions ! tu peut-être débutant, comme expérimenté.
Je joue plutôt sérieux, et dans le but de bien m'équiper avec quelqu'un de confiance.

Pour me contacter :
Ici
Skype : Rayman2367
Steam : Rayane589
 

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscription
10 Mars 2012
Messages
562
Réactions
133
Points
11 744
Avec Arma faut acheter le mod dayZ qui modifie un peu la map guerre de arma en territoire zombie. Et dayZ stand alone, il est indépendant, tu achète lui seul et c'est bon, il y a plus de monde et le jeux et plus développé, au moins 1 MAJ par mois alors que dayZ mod arma et laissé à l'abandon si je me trompe pas !

En conclusion dayZ stand alone est mieux car il ne requiert d'aucun autre jeux, et il est seulement a 23.99 !
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Avec Arma faut acheter le mod dayZ qui modifie un peu la map guerre de arma en territoire zombie. Et dayZ stand alone, il est indépendant, tu achète lui seul et c'est bon, il y a plus de monde et le jeux et plus développé, au moins 1 MAJ par mois alors que dayZ mod arma et laissé à l'abandon si je me trompe pas !

En conclusion dayZ stand alone est mieux car il ne requiert d'aucun autre jeux, et il est seulement a 23.99 !
c'est cher :p
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Oui alors que le stand alone est moins lourd que le mod comme tu as, et oui il y a la troisième personne et c'est zombie aussi, c'est le même sauf que c'est plus récent ;)
D'accord, je verrait pour le prendre car actuellement je n'est plus d'argent sur mon paypal, donc je vais devoir faire des lobbys, beaucoups de lobbys ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut