recherche joueur battlefield 3

bryan60110

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
525
Réactions
89
Points
3 763
bonjour/bonsoir, je poste une discussion pour trouver des joueur sur battlefield 3. Donc, je joue a tout les modes de jeux, a toute heure de la journée et meme des fois tard dans la nuit:smile:. J'ai un micro, donc voila pour les personne intéresser, ajoutez Magiik-_Ninjaa.:) bonne journée/soirée et a bientot je l'espere sur battlefield 3.:ok:
 
D

delete221380

Je veut bien faire une game quand tu veut ;) je t'ajouterai, BF4 ma un peu gaver, retour sur BF3 ça fait vraiment du bien :D
 

bryan60110

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
525
Réactions
89
Points
3 763
Je veut bien faire une game quand tu veut ;) je t'ajouterai, BF4 ma un peu gaver, retour sur BF3 ça fait vraiment du bien :D
Depuis que j'ai eu la platine je n'y jou plus et puis maintenant que j'ai ma jailbreack :D mais ajoute moi à l'occasion on ce feras un bf3 ou bf4 :)
 

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 088
Réactions
4
Points
4 604
y
bonjour/bonsoir, je poste une discussion pour trouver des joueur sur battlefield 3. Donc, je joue a tout les modes de jeux, a toute heure de la journée et meme des fois tard dans la nuit:smile:. J'ai un micro, donc voila pour les personne intéresser, ajoutez Magiik-_Ninjaa.:) bonne journée/soirée et a bientot je l'espere sur battlefield 3.:ok:

yop a tu bad companie 2 ? :)
 

bryan60110

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
525
Réactions
89
Points
3 763
Personne j'y ai jouez 10minute et j'ai Rémi le 3 mais vu que j'ai la platine je prefairer jouez au 4 :)
 
Haut