Résolu Recherche Jeu RPG/Aventure sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hypnotic™

Membre
Réactions
40
    Réponse de Hypnotic™ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Jeu RPG/Aventure sur PS4
Yo all,
j'ai regardé la plupart des jeux sur ps4 (même les prochaines sorties), mais je n'ai vu absolument aucun RPG style Guild Wars, WoW, Diablo, ... où on crée son personnage selon notre envie, avec lequel on évolue et on débloque des armures, armes et autres. Ai-je raté des jeux? Ou est-ce qu'il n'y a vraiment aucun jeu de ce style?

Merci!

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Contributeur
Réactions
452
    Réponse de Hiruka RMK Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Jeu RPG/Aventure sur PS4
Yo all,
j'ai regardé la plupart des jeux sur ps4 (même les prochaines sorties), mais je n'ai vu absolument aucun RPG style Guild Wars, WoW, Diablo, ... où on crée son personnage selon notre envie, avec lequel on évolue et on débloque des armures, armes et autres. Ai-je raté des jeux? Ou est-ce qu'il n'y a vraiment aucun jeu de ce style?

Merci!
Il y a un jeu qui va bientôt sortir, je sais plus c'est quoi

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Contributeur
Réactions
489
    Réponse de xS-killzz PS4 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Jeu RPG/Aventure sur PS4
Yo all,

Merci!
Je m y connais pas trop mais destiny ou warframe c est pas un peu de ce style ?

Hypnotic™

Membre
Réactions
40
    Réponse de Hypnotic™ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Jeu RPG/Aventure sur PS4

[email protected]€R$ ™

Fxckn sh!t
Contributeur
Réactions
63
    Réponse de [email protected]€R$ ™ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Jeu RPG/Aventure sur PS4
Final fantasy 14 le plus complet mais payant tout les mois
Ou sinon il y a the elder scroll ;)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Jeu RPG/Aventure sur PS4
Yo all,

Merci!
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Jeu RPG/Aventure sur PS4
Le mieux en RPG sur PS4 c'est The Witcher 3 il est indétronable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas