Résolu Recherche Infographiste gratuit pour un petit photomontage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Bonjour à tous :)

Je ne suis pas un expert dans le domaine de l'infographie et je cherche un infographiste gratuit qui s'y connaît en photomontage, en Arts Plastiques on doit faire une photo spécial dans un reflet, du coup je me suis pris en photo devant mon miroir avec le doigt levé.

Pourquoi ?

Parce que le thème dont j'aimerai faite dans la photo ce serais Dragon Ball Z, tout ce passera dans le reflet dans le miroir en faîte, donc dans mon reflet j'aimerai que l'infographiste gratuit et disponible me fasse une boule d'énergie au bout du doigt et autour de moi une aura d'énergie à la Dragon Ball Z comme Goku par exemple et qui peut rajouter des effets à lui si il le peut ^~^

Voici la photo en question (désolé je la donne en lien car ça ne marche pas quand je l'upload directement sur le message)



Merci beaucoup d'avance, je dois le rendre pour demain ^~^
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Salut,
En terme d'utilisateurs, très peu proposent leurs services gratuitement... De plus, la plupart des "graphistes" gratuits sont pour la plupart de très mauvaise qualité. Essaye d'avoir 3 ou 4€ à donner à un utilisateur qui propose ses services pour une certaine somme d'argent.

Bonne chance dans tes recherches,
Bien à toi,
Yanis.
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Tiens, vraiment un truc vite fait, mais bon ta photo est un peu pourri x)

670457PROUT.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut