Résolu Recherche hack zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Voilà j'aimerais savoir si il existe un hack pour bo2 en zombie genre GOD MODE munitions illimités et Max lvl en zombie :)
Voilà merci d'avance :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Moi ma play peut être downgrader au minimum en 3.65 et non en 3.55 ce sui rend le JB impossible d'après ce que j'ai entendu ... :/
Moi j'ai une PS3 fat
comment ça se fait que c'est minimum en 3.65 alors que ta une fat ??? cherche l'update qui s'appelle MinVerChk , tu cherche sur youtube ou sur rgfr , en gros tu l'installe sur ta ps3 en mettant maj par support de stockage et enfaite ça va te dire la maj minimum que ta ps3 peut accepter ( moi ct 2.70 ). Cherche un tuot pour l'utiliser je m'en souvien plus dsl c'est tres simple. Apres si c'est en dessous de 3.55 tu peut downgrade sinon je crois pas.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Ta PS3 peut être parfaitement jailbreakée. Tant que ce n'est pas du 3.60 et plus, c'est bon. 3.56 c'est nickel.
Si tu es interessé, le jailbreak+dex coute seulement 50€ pour ma part, et de nombreux membres de RG sont passés par mes services.
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Attend je m'explique :) :
La ma PS3 est en 4.50, je suis aller sur un forum de RG pour vérifier si ma play pouvait être JB avec un fichier mise a jour que l'on télécharge et que l'on met sur une clé puis on fait le test de MAJ sur la play.
Sur le forum ils disaient que si il y avait marquer 3.55 ou moins le Jb était possible mais si il y avait marquer un firmware plus que 3.55 c'était mort elle ne pouvait pas être JB ... :)

Âpre l'étape du test de JB tu doit connaître mais je t'expliquer juste ce qui de passait :)

Voilà :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Attend je m'explique :) :
La ma PS3 est en 4.50, je suis aller sur un forum de RG pour vérifier si ma play pouvait être JB avec un fichier mise a jour que l'on télécharge et que l'on met sur une clé puis on fait le test de MAJ sur la play.
Sur le forum ils disaient que si il y avait marquer 3.55 ou moins le Jb était possible mais si il y avait marquer un firmware plus que 3.55 c'était mort elle ne pouvait pas être JB ... :)

Âpre l'étape du test de JB tu doit connaître mais je t'expliquer juste ce qui de passait :)

Voilà :)
Oui j'ai bien compris, c'est juste pour t'indiquer que pour ma part je peux parfaitement jailbreaker cette PS3 :)
La limite est à 3.60 et plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut