Résolu Recherche Hack pour Taps to riches

Dridri38110

Membre
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
28
Réactions
1
Points
1 306
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un hack sous IOS 10 pour le jeu "Taps to riches", je ne suis pas jailbreak !
Merci à tous par avance pour vos réponses !
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
parce qu'il est encore récent je pense, je ne sais pas
FAUX. Tu cherches justes dans le mauvais forum :Unlocked All Islands - VIP Activated ( Infinite ) - 505848 Gems - Midas Tap Multiplater 10x - Profits Multiplayer 10020x (PAS BESOIN D'AVOIR UN IPHONE JAILBREAK)

TU voudrais avoir sa sur ton jeu ? Je ne sais pas a quoi cella correspond mais je sais que l'astuce que je vais te donné t'offrira sa ! :D

Vien privé pour le site, ou bien je peux publié un site ici ? Bon on va tanté de publié au pire je prendrais une petite sanction :

(sur se site tu trouveras TOUT les cheat possible sur IOS non jailbreak et jailbreak)
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Yes !! Je l'ai vu ce forum, le soucis c'est que c'est assez compliqué pour moi il faut faire un tas de manipulations et j'ai peur de faire une connerie mdr
y a aucune grosse connerie que tu peux faire ahah ^^, c'est ultra ultra simple :

1)-Sauvegarder les donnée sur le pc (PC !! PAS ICLOUD!)(ITUNE)

2)-Aller sur Ibackupbot (Toujours le gsm connecté avec le cable usb au pc)

3)-Une fois ibackupbot ouvert, à gauche y a des(une) icônes doré sa dépend le nombre de sauvegarde que ton pc a de ton iphone.(Tu clic sur celui de la dernière sauvegarde, il y a marqué les heures de toute façon)

4)-Ensuite à gauche toujours juste en bas de l'icône doré de ta sauvegarde , tu dois cliquer sur ''User app Files"

5)-Rechercher le dossier concernant ton jeu puis cliquer dessus.

6)-Tu dois remplacer tout le dossier DOCUMENT : pour cela une fois cliquer sur le dossier de ton jeu recherche le dossier DOCUMENT puis en haut, il y a marqué IMPORT tu clique sur la petite fleche et tu clique sur IMPORT FOLDER (=Importer le dossier) FILE=Fichier. Une fois remplacer tu quitte direct l'application IBACKUPBOT.

7)-Tu vas sur ITUNE tu fais restauré la sauvegarde et tu restaure ton gsm.(Tu choisis bien la sauvegarde que tu as modifier,sois la dernière)

8)-Le gsm va faire une restauration , tu cliques sur ton jeu et normalement ton jeu est cracké :)

9)-Il y a aucun risque perso je n'en vois aucun, tu ne peux raté la manipulation faut etre con pour ne pas savoir remplacer 2 fichiers correctement ^^

Désolé de mes fautes d'orthographes ^^
Au pire des cas je peux mettre mon micro et t'expliqué mais bon je penses que tu peux reussir ^^
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Non n'essaye même pas de faire restore in app sa fonctionne pas avec ios 10 mais refait une sauvegarde et essaye encore 1x parce que je sais pas vraiment elle est ou l'erreur au pire j'essaye apres le dossier peu-être c'est le dossier le problème. Je te tien au courrant
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
une fois rentré dans le dossier TAPS TO RICHE = Il y a bien DOCUMENT ET un AUTRE j'ai OUBLIER LE NOM mais tu laisse comme sa le 2eme : Tu remplace le DOCUMENT en cliquant en haut sur = IMPORT FLECHE FOLDER tu va dans document (celui ou y a le hack) tu clic ouvrire et t'appuis YES YES YES a chaque fois ensuite tu ferme IBACKBOT et tu retourne sur itune et tu restore a partir du PC !!! PAS ICLOUD et normalement le hack est la (ferme l'application avant de lancé le hack) Mais je te previens le jeu est a 100% ta trop d'argent, je sais pas si c'est aussi fun que sa fin de compte a toi de voir
 
Haut