Résolu Recherche hack point escouades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAVIDCC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
55
Points
19 588
Salut à tous, je recherche pouvant me faire un hack avec uniquement des points d'escouades, merci ! :tchuss:
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
Contacte @Lasagne ou encore @AxS™| :ok:

Ils sont tous deux de confiance et ont un shop vérifié ;)
Dis donc, l assistant, t es bien gentil mec, mais les shops avec des hacks sont INTERDITS. alors que les shops soient partout sur le site sans que personne dise rien est une chose, mais recommander de payer pour des lobbys directement, faut arrêter d exagérer.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Dis donc, l assistant, t es bien gentil mec, mais les shops avec des hacks sont INTERDITS. alors que les shops soient partout sur le site sans que personne dise rien est une chose, mais recommander de payer pour des lobbys directement, faut arrêter d exagérer.
Juste pour information, tu es sur induste.com ;)
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
Juste pour information, tu es sur induste.com
je critique pas les hacks, je suis en rogero et je hack sur gost en ce moment même, juste, les shops sont illégales, il ne devrait pas y en avoir, et le jour ou quelqu un mettra le nez dessus RG sera fermé malheureusement. donc en tant qu assistant, tu ne doit pas encourager les shops.
j ai fait lobby prestige gratos pour trois membres RG, grace a un lobby proposé gratos sur RG, et c est comme ca que ca doit se passer.
pour la thune, trouvez un boulot les larves!!!!!!!!!!!
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
je critique pas les hacks, je suis en rogero et je hack sur gost en ce moment même, juste, les shops sont illégales, il ne devrait pas y en avoir, et le jour ou quelqu un mettra le nez dessus RG sera fermé malheureusement. donc en tant qu assistant, tu ne doit pas encourager les shops.
j ai fait lobby prestige gratos pour trois membres RG, grace a un lobby proposé gratos sur RG, et c est comme ca que ca doit se passer.
pour la thune, trouvez un boulot les larves!!!!!!!!!!!
Écoute si t'es pas content c'est pas problème.

Si tu veux te plaindre, plains toi aux Administrateurs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut