Résolu [Recherche Hack] Clash Of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spliff

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
36
Bonjour,

Depuis quelque jour je joue a un mini jeu de stratégie en ligne sur Iphone.

Ce jeu est super funky, on y prend vite cout héhé mais malheureusement le jeu est très très long ...

Donc voila je suis a la recherche d'un cheat ... J'ai trouvais quelque petit cheat mais apparemment ils sont faux (la grosse merde quoi)

Si je fais aujourd'hui se sujet c'est pour savoir si quelqu'un peut m'aider ! Et part la suite si il veut découvrir le jeu il est le bienvenue
have%20a%20nice%20day.png


Cordialement,
Alexis
 

mecedric

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Décidément je ne pense pas qu'il y ai un jour un hack qui fonctionne vraiment et qui soit ouvert à tous. C'est dommage. On avance trop lentement.
J'ai une petite solution à proposer. Vous telechargez application privée (section iPhone) ou le même genre d'apps qui permettent de se faire de l'argent en testant des applications. Au bout d'un certain nombre de points on peut acheter des cartes iTunes gratuitement (avec les points), sa part de 10€ jusqu'à 25 ou 50 du coup on peut payer des gemmes légalement. Mais sa prend vachement beaucoup de temps. Environ 40 apps a tester pour 10€
Voilà. J'espère que je peux être util.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bonjour,

Depuis quelque jour je joue a un mini jeu de stratégie en ligne sur Iphone.

Ce jeu est super funky, on y prend vite cout héhé mais malheureusement le jeu est très très long ...

Donc voila je suis a la recherche d'un cheat ... J'ai trouvais quelque petit cheat mais apparemment ils sont faux (la grosse merde quoi)

Si je fais aujourd'hui se sujet c'est pour savoir si quelqu'un peut m'aider ! Et part la suite si il veut découvrir le jeu il est le bienvenue
have%20a%20nice%20day.png


Cordialement,
Alexis
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut