Résolu Recherche hack BO2

eFFecT

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
96
Réactions
12
Points
13 676
Salut,

Je suis sur plateforme PC/STEAM

Et je suis actuellement à la recherche d'un cheat BO2, qui puisse être utilisé en multiplayer, pour unlock all.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Salut @eFFecT,

Les cheats/mods se font rares sur ce jeu notamment sur PC, mais cependant il est possible que tu trouve ton bonheur ici :

C'est un lien d'une section qui regroupe la plupart des mods de Black Ops 2 sur la plateforme "PC" sur laquelle tu recherches.

Seuls les aimbots me semble t'il sont plus utilisé que ce genre de mod sur Black Ops 2.

En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin.
Bonne recherche,
ExoTiiKz :)
 

eFFecT

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
96
Réactions
12
Points
13 676
Salut @eFFecT,

Les cheats/mods se font rares sur ce jeu notamment sur PC, mais cependant il est possible que tu trouve ton bonheur ici :

C'est un lien d'une section qui regroupe la plupart des mods de Black Ops 2 sur la plateforme "PC" sur laquelle tu recherches.

Seuls les aimbots me semble t'il sont plus utilisé que ce genre de mod sur Black Ops 2.

En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin.
Bonne recherche,
ExoTiiKz :)
Sur le lien, il n'y a rien de ce que je recherche ^^
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Sur le lien, il n'y a rien de ce que je recherche ^^
Les mods de ce type, sont plus du tout actif. Il est impossible d'en trouver, il peut que y'avoir des cheats (Radars, aimbot, wallhack..) mais aucun unlock all ou quoi. Tout est patché. Les mods menu, ne peuvent plus non plus faire d'unlock all ou même lobby prestige, si tu vois cette option dedans sur PC c'est juste que le mod menu est pour multiconsole ;)
 

eFFecT

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
96
Réactions
12
Points
13 676
Les mods de ce type, sont plus du tout actif. Il est impossible d'en trouver, il peut que y'avoir des cheats (Radars, aimbot, wallhack..) mais aucun unlock all ou quoi. Tout est patché. Les mods menu, ne peuvent plus non plus faire d'unlock all ou même lobby prestige, si tu vois cette option dedans sur PC c'est juste que le mod menu est pour multiconsole ;)
Mais même les wallhacks, aimbots etc sont détectes sur ce site ^^ Ils datent de 2011
 
Haut