Recherche gros Roster COD WWII

I

iNizys

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je poste cette annonce car moi et mon mate, recherchons à créer ou rejoindre une team très compétitive, avec un gros niveau de jeu collectif et individuel.

Moi et mon collègue avons pour ambition de gravir les échelons pour devenir pro, en passant par les GBProPoints et les LANs !
Nous avons déjà fait quelques matchs GBProPoints contre des teams semi-pro, des TS, et du ranked.

Moi ( Psn : iYurei) je suis AR ANCRE
Mon collègue ( Psn : iNyzis) est SMG OP / SLAY

Nous avons un gros niveau de jeu donc les teams ou joueurs non sérieux peuvent s'abstenir !
Nous avons besoins de joueurs matures, motivés, déterminés, avec du niveau, et beaucoup d'ambition !

Requis pour postuler :
- 20 ans en moyenne
- pas de rage, cela déconcentre et démoralise l'équipe, rien de pire pour perdre nos games
- maturité
- annonces claires et précises
- motivation, nous visons clairement haut, donc si vous jouez simplement pour vous détendre on s'en rendra compte bien vite
- rigueur, jouer la majorité des jours de la semaine, principalement le soir, je ne demande pas non plus d'être connecté en permanence, mais suffisamment pour pouvoir se retrouver et s'entraîner ensec voilà vous savez tout, ajouter nous sur le Psn ou laisser nous un message sur ce topic !

Je vous souhaite une très bonne journée à toute et à tous et bon jeu !
 
Haut