Résolu Recherche graphiste pour refonte d'un logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
23
Bonjour je suis à la recherche d'un graphiste pour refaire mon logo que j'avais déjà fait faire à un ancien graphiste dont j'ai oublié le nom mais que je remercie encore mais je voudrais qu'on améliore la qualité de l'image et que l'on agrandisse pour qu'elle s'adapte à tous les forums et à mes comptes YT et autres réseaux sociaux.
Je mets l'image ici:
index.php

Merci pour vos réponses.
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Bonjour je suis à la recherche d'un graphiste pour refaire mon logo que j'avais déjà fait faire à un ancien graphiste dont j'ai oublié le nom mais que je remercie encore mais je voudrais qu'on améliore la qualité de l'image et que l'on agrandisse pour qu'elle s'adapte à tous les forums et à mes comptes YT et autres réseaux sociaux.
Je mets l'image ici:
index.php

Merci pour vos réponses.
Personnellement pour que sa rende bien, il faut tout refaire, ton image est inutilisable ! :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour je suis à la recherche d'un graphiste pour refaire mon logo que j'avais déjà fait faire à un ancien graphiste dont j'ai oublié le nom mais que je remercie encore mais je voudrais qu'on améliore la qualité de l'image et que l'on agrandisse pour qu'elle s'adapte à tous les forums et à mes comptes YT et autres réseaux sociaux.
Je mets l'image ici:
index.php

Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Tu recherches gratuit?:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut