Résolu Recherche graphiste pour modifier un logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryuuga

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
163
Réactions
18
Points
11 196
Bonjour/Bonsoir RG, comme vous pouvez voir dans le titre, je recherche une personne compétente afin de modifier un logo d'entreprise, j'ai déjà un logo dans ma galerie que je vais poster à la fin du message, et j'aimerais le moderniser, rendre le logo beaucoup plus jolie avec des belles couleurs, avec si vous le voulez quelques petites modifications (bien sûr sérieuse, sa sera le logo d'une future entreprise), et si vous pouvez rendre le logo beaucoup plus net, sa seras beaucoup mieux, le mien n'a pas une bonne qualité (xD). J'aimerais trouver de préférence une personne qui me le fait gratuitement..

Voici le logo en question :
1470073113-logan-my.jpg
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour/Bonsoir RG, comme vous pouvez voir dans le titre, je recherche une personne compétente afin de modifier un logo d'entreprise, j'ai déjà un logo dans ma galerie que je vais poster à la fin du message, et j'aimerais le moderniser, rendre le logo beaucoup plus jolie avec des belles couleurs, avec si vous le voulez quelques petites modifications (bien sûr sérieuse, sa sera le logo d'une future entreprise), et si vous pouvez rendre le logo beaucoup plus net, sa seras beaucoup mieux, le mien n'a pas une bonne qualité (xD). J'aimerais trouver de préférence une personne qui me le fait gratuitement..

Voici le logo en question :
1470073113-logan-my.jpg
Bonjour,
Pour un travail de qualité, va voir ce shop GFX : https://reality-gaming.fr/threads/boutique-de-graphisme-rapide-qualite-fiable-reconnu.550477/ :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut