Résolu Recherche graphiste pour logo, je paye par Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un graphiste pour un logo, voici les 3 couleurs qu'il faut dans le logo.
S'il n'y a que deux couleurs c'est pas un problème, mais faut que ça rende bien.
Ces couleurs sont des base, vous pouvez modifier un peut la luminosité ou la saturation.

#FFFFFF - #4BCFFA - #485460

Le thème du logo c'est l’informatique, libre a vous de l'interpréter comme il vous plait. (Développement web ou bien réparation de PC)

Le texte qu'il faudra dans le logo est ci-dessous, j'avais penser a faire un truc avec les deux première lettre, mais je suis pas graphiste alors je vous laisse faire.

Kilian Studios

Pour ce logo j'aurai besoin d'une version pour une icône et une autre avec le texte ci-dessus.

Il me faudra le logo en .png et le format .psd pour Photoshop (important!)

Je suis ouvert a toute proposition, et je suis prêt a payer pour un logo qui me plait.

Merci d'avance.

Kilian.

(Mes idées en pj, mais c'est pas ouf..)

logo-horizontal black.pnglogo-horizontal.png
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un graphiste pour un logo, voici les 3 couleurs qu'il faut dans le logo.
S'il n'y a que deux couleurs c'est pas un problème, mais faut que ça rende bien.
Ces couleurs sont des base, vous pouvez modifier un peut la luminosité ou la saturation.

#FFFFFF - #4BCFFA - #485460

Le thème du logo c'est l’informatique, libre a vous de l'interpréter comme il vous plait. (Développement web ou bien réparation de PC)

Le texte qu'il faudra dans le logo est ci-dessous, j'avais penser a faire un truc avec les deux première lettre, mais je suis pas graphiste alors je vous laisse faire.

Kilian Studios

Pour ce logo j'aurai besoin d'une version pour une icône et une autre avec le texte ci-dessus.

Il me faudra le logo en .png et le format .psd pour Photoshop (important!)

Je suis ouvert a toute proposition, et je suis prêt a payer pour un logo qui me plait.

Merci d'avance.

Kilian.

(Mes idées en pj, mais c'est pas ouf..)

Voir la pièce jointe 115551Voir la pièce jointe 115552
Salut;)

Je te conseil @Thomas Fuentes et @MuratDesigns .
Envoi leurs un message privé .
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un graphiste pour un logo, voici les 3 couleurs qu'il faut dans le logo.
S'il n'y a que deux couleurs c'est pas un problème, mais faut que ça rende bien.
Ces couleurs sont des base, vous pouvez modifier un peut la luminosité ou la saturation.

#FFFFFF - #4BCFFA - #485460

Le thème du logo c'est l’informatique, libre a vous de l'interpréter comme il vous plait. (Développement web ou bien réparation de PC)

Le texte qu'il faudra dans le logo est ci-dessous, j'avais penser a faire un truc avec les deux première lettre, mais je suis pas graphiste alors je vous laisse faire.

Kilian Studios

Pour ce logo j'aurai besoin d'une version pour une icône et une autre avec le texte ci-dessus.

Il me faudra le logo en .png et le format .psd pour Photoshop (important!)

Je suis ouvert a toute proposition, et je suis prêt a payer pour un logo qui me plait.

Merci d'avance.

Kilian.

(Mes idées en pj, mais c'est pas ouf..)

Voir la pièce jointe 115551Voir la pièce jointe 115552
Salut,

Essaye de voir avec @Thomas Fuentes , @MuratDesigns , @Mzx. , @Scott' , @Alea Graphic :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut