Résolu Recherche graphiste pour logo/bannière

  • Auteur de la discussion Swalen Garox
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Swalen Garox

Salut !

Je suis à la recherche comme inscrit précédemment d'un graphiste pour un logo et une bannière youtube !

N'hésitez pas à me contacter. (Je ne peux pas me permettre de payer, desole !)

Merci.
 
Dernière édition:

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut !

Je suis à la recherche comme inscrit précédemment d'un graphiste pour un logo et une bannière youtube !

N'hésitez pas à me contacter.

Merci.
Il faudrait déjà que tu indiques dans ta requête si tu recherches un service gratuit ou plutôt payant comme ça on pourra te rediriger vers les bonnes personnes. ;)
 
S

Swalen Garox

Je veux juste savoir le thème pour l'instant :nerveux2:
Je te mets une partie de message que j'avais envoyé à quelqu'un qui devait me le faire (qui avait commencé et qui m'a complètement ignoré ensuite sur ce site)

Je voulais voir avec toi comme écrit dans le topic, je souhaiterai un logo pour Youtube, avec un "S" ou un "S" et un "G". J'aimerai une couleur de contour vert/jaune mais je laisse libre à ton imagination si tu trouve que d'autres couleurs sont mieux ! Quelque chose de simple, épuré.

Ensuite pour la partie de la bannière je souhaiterai quelque chose avec un coté du "LoL" et de l'autre du "Fortnite".
Je m'expliquer : j'aimerai sur la gauche un "Thresh du championnat" (si tu connais pas c'est un champion sur lol avec un skin particulier / si besoin je t'envoie des photos)
Sur la droite j'aimerai quelque chose en rapport avec fortnite (surement un personnage sans skin, de sorte que les deux personnages se regarde/ se fasse face) et entre deux mon pseudo "Swalen Garox" et que du coup cette "coupure" entre les deux univers soit soft, clair.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut