Résolu Recherche Graphiste pour Design chaîne Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Palakem

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
41
Bonjour, Bonsoir,

je suis à la recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch, en effet j'aimerais qu'elle soit plus attractive, qu'elle donne envie de rester pour regarder le stream bien évidemment.

Tout d'abord il me faudrait un Logo ( Avatar ) Et une bannière sur le thème un peu " dark ", tout au long de mes streams un thème à fini par se définir, j'aimerais donc un crâne fêlé.
Après nous pourront en discuter plus longuement en vocal. Je suis disponible sur Skype, Teamspeak ou encore Discord.

Il me faudrait ensuite des bannières assez sobre avec écrit " A propos ", " Ma Config ", " Mes Jeux ", " Donations ", " Règlement ", " A Visiter ", " Twitter ", " Top Donations ".

Par la suite il me faudrait aussi un habillage pour le stream en lui même, c'est à dire une petite bannière sur le haut de l'écran avec Top donateur, dernier Follow et dernier donateur.
Je dit en haut de l'écran mais on peu réorganisé ça ensemble. Il me faudrait aussi un habillage pour webcam.

Je crois que j'ai fait le tour de ce don j'avais besoin, je demande un travail de qualité, je suis conscient que c'est un travail qui sera assez long, j'espère pouvoir utilisé le travail fourni pour un bon moment.

Pour ce qui est de la rémunération, j'aimerais voir ça avec vous en privé directement, savoir un peu vos attentes.

Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses

John Palakem
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut