Résolu Recherche graphiste free pour commande spécial !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouiz

Contributeur
Réactions
1 146
    Réponse de Fouiz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste free pour commande spécial !
Bonjour à tous !

Alors voilà, je compte bientôt sortir un nouvelle album et j'aurai besoin d'un GFX qui pourrais me faire une bannière et un avatar pour mon youtube.

En sachant que pour l'avatar et la bannière c'est quelque chose de très simple avec ma tête en évidence donc une personne qui sâche bien faire de la retouche photo.

Bonne journée,
Wea'

Follioz

Membre
Réactions
567
    Réponse de Follioz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste free pour commande spécial !
Ça m’intéresserait ! :)

Fouiz

Contributeur
Réactions
1 146
    Réponse de Fouiz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste free pour commande spécial !

Fouiz

Contributeur
Réactions
1 146

Follioz

Membre
Réactions
567
    Réponse de Follioz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste free pour commande spécial !
Yep : :noel:

Follioz

Membre
Réactions
567
Donc ça t'intéresse ou pas ? :)

membre476112

Membre
Réactions
4
    Réponse de membre476112 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste free pour commande spécial !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas