Résolu Recherche Graphiste expérimenté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Salut à tous c'est TenShii MoDz RH alors aujourd'hui je fait ce topic pour la raison suivante :

- Ma Team à besoin de 2 ou 3 graphistes expérimenté

Alors voilà je suis actuellement Modérateur de la RealityHelp et avec les autres membres du staff nous avons discuter sur plusieurs points , Et nous avons remarquer le manque de graphiste ,

La RealityHelp est une Team assez bien noté , Nous sommes dans le Top 10 des meilleurs Team
Tu peux jeter un œil ou même poser ta candidature >>ici<<

Voilà en espèrant avoir des réponses assez rapidement , j'ai un projet pour la Team mais j'ai juste besoin de Graphiste , Et j'en parlerais a ceux qui voudrons nous rejoindre .

Si tu a des questions a poser ou autre je t'invite a me contacter >>ici<<

Bonne journée / Soirée a tous :tchuss:

Cordialement,

TenShii MoDz RH
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Salut à tous c'est TenShii MoDz RH alors aujourd'hui je fait ce topic pour la raison suivante :

- Ma Team à besoin de 2 ou 3 graphistes expérimenté

Alors voilà je suis actuellement Modérateur de la RealityHelp et avec les autres membres du staff nous avons discuter sur plusieurs points , Et nous avons remarquer le manque de graphiste ,

La RealityHelp est une Team assez bien noté , Nous sommes dans le Top 10 des meilleurs Team
Tu peut jeter un œil ou même poser ta candidature >>ici<<

Voilà en espèrant avoir des réponses assez rapidement , j'ai un projet pour la Team mais j'ai juste besoin de Graphiste , Et j'en parlerais a ceux qui voudrons nous rejoindre .

Si tu a des questions a poser ou autre je t'invite a me contacter >>ici<<

Bonne journée / Soirée a tous :tchuss:

Cordialement,

TenShii MoDz RH
Bonne initiative :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut