Résolu Recherche graphiste expérimenté ( rémunéré )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeOneMJ

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
369
Réactions
166
Points
9 433
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un graphiste, moi même étant graphiste professionnel, je serai très pointilleux mais par manque de temps je ne peux réaliser ces créations moi même. Je cherche quelqu'un qui sache ce qu'il fait et qui ai une véritable expérience dans ce domaine et qui pourra me réaliser un travail propre.

Ce sera sur le thème du foot, plus particulièrement sur la vente de produits liés au sport.

Type de créations demandées :
- Image de couverture ( 851x315 px )
- Image de profil ( 800x800 px )
- Image de presentation ( Format libre )
- Site Web

Tout devra être dans le même style mais je ne veux pas du copie collé.
Je fournirai davantage d'informations une fois que j'aurais choisi la personne avec qui je travaillerai.

Tout travail mérite salaire.
Pour les personnes intéressés merci de me laisser en commentaire votre portfolio ou quelques créations.


Merci d'avoir prit le temps de lire mon post.
Annonce sérieuse.
 

FaameArtz | Design

★ YT : Faame | Partenaire Fortnite | Dzn & GFX ★
Premium
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
735
Réactions
247
Points
7 418
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un graphiste, moi même étant graphiste professionnel, je serai très pointilleux mais par manque de temps je ne peux réaliser ces créations moi même. Je cherche quelqu'un qui sache ce qu'il fait et qui ai une véritable expérience dans ce domaine et qui pourra me réaliser un travail propre.

Ce sera sur le thème du foot, plus particulièrement sur la vente de produits liés au sport.

Type de créations demandées :
- Image de couverture ( 851x315 px )
- Image de profil ( 800x800 px )
- Image de presentation ( Format libre )
- Site Web

Tout devra être dans le même style mais je ne veux pas du copie collé.
Je fournirai davantage d'informations une fois que j'aurais choisi la personne avec qui je travaillerai.

Tout travail mérite salaire.
Pour les personnes intéressés merci de me laisser en commentaire votre portfolio ou quelques créations.


Merci d'avoir prit le temps de lire mon post.
Annonce sérieuse.

Salut,

Si tu recherche quelqu'un, je suis disponible. :)
Viens privé, pour tous détails et on verra plus précisément.
 

KeOneMJ

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
369
Réactions
166
Points
9 433
WebDesigner, c'est celui qui conçoit toute la partie graphique du site web et le WebMaster quant à lui s'occupe de la partie encodage du site.
Évidement les deux peuvent être réunis et une personne peut s'occuper des deux parties
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut