Recherche Recherche glitch XboxOne

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut à toute la communauté :induste: !
Je recherches activement des glitchs GTA5 Xbox One pour RP vite et gagner de l'argent. Je viens de recommencé un compte car j'ai perdu l'ancien.... je suis level 13 du coup sur le nouveau compte, et, je veux vraiment augmenter mon level et l'argent au plus svp.
Merci d'avance ! :D
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut ! as-tu fouiller le net avec des mots clef ? Exemple : 1.0.2060.1 glitch money xp GTA Online ?
Nop l'ami, je regarde sur youtube mais sa pas l'air de fonctionnait lol. J'ai fait au plus simple : demander sur le forum ;) en sachant que ma version du jeu est 1.5.29.1 et ce n'ai pas en cd je l'ai acheter sur le store directement frérot
 

|| S3B ||

Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
236
Réactions
37
Points
11 516
Nop l'ami, je regarde sur youtube mais sa pas l'air de fonctionnait lol. J'ai fait au plus simple : demander sur le forum ;) en sachant que ma version du jeu est 1.5.29.1 et ce n'ai pas en cd je l'ai acheter sur le store directement frérot
Je vois... J'ai l'impression que les glitchs sont plutôt des astuces maintenant...A part enchainer les mêmes mission qui rapporte gros je vois rien d'autre aussi :/ Sry l'ami !
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Je ne joue plus à GTA depuis plus d'un donc je ne suis plus à jour depuis ^^ Je viens de chercher ça si tu n'as pas déjà essayé :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Okay bro je tcheck demain sans faute. la je vais dormir pour le taf frerot bonne soirée jte tiens au courant demain ! ;) merci encore frerot !
 
Haut