Résolu Recherche gfx/vfx payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Faeg

Membre
Réactions
2
    Réponse de Faeg Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche gfx/vfx payant
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un graphiste pour réalise un clip vidéo sur jeux vidéo j'ai des clips et je souhaiterais quelqu'un pour mettre le tout en valeur bien entendu je paye le service j'ai déjà les idée en tête

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 656
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche gfx/vfx payant
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un graphiste pour réalise un clip vidéo sur jeux vidéo j'ai des clips et je souhaiterais quelqu'un pour mettre le tout en valeur bien entendu je paye le service j'ai déjà les idée en tête
Salut,

Je pense que @Thomas Fuentes peut te faire ça :)

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche gfx/vfx payant
Bonjour,

Un message privé a été envoyé

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche gfx/vfx payant

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 656
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche gfx/vfx payant

Faeg

Membre
Réactions
2
    Réponse de Faeg Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche gfx/vfx payant
Merci beaucoup d'avoir répondu tous au top !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche gfx/vfx payant

Faeg

Membre
Réactions
2

Noscoop77

Contributeur
Réactions
3 140
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche gfx/vfx payant

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche gfx/vfx payant

Faeg

Membre
Réactions
2
Ca va etre dur de trouver un VFX ici il sont rare malheureusement
Merci les amis j'ai eu beaucoup de contact vous êtes extra réactif je pense avoir trouvé mon bonheur ! Me suis également fais contacte pour le côté vfx je vous tiens au courant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas