Résolu Recherche GFX pour Youtube [PAYE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azpeex

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
74
Réactions
23
Points
6 926
Bonjour, à tous
Je vais m'expliquer au mieux pour vous fournir le plus d'informations possible tout d'abord je tiens à soulignée que je voudrais un travail le plus propre possible il sera rémunéré si bien réalisé.

Je viens d'ouvrir ma chaine Youtube dans le rapport avec le " Gambling Csgo " pour ceux qui ne connaissent pas allez voir sur google.

Alors pour ce qui est du logo j'en est un mais si une personne ce sens capable de m'en réaliser un meilleurs il peut !

Voici donc ce que j'ai besoin : Des choses bien propre pour remplir cette page :

Qui est ma chaine youtube donc un endroit ou on peut rediriger sur twitter ect et en rapport avec le gambling !

Pour la bannières vous devez connaitre les dimensions je me souviens plus exactement je voudrais quelque choses de vraiment propre pour ensuite faire des vidéos encore plus propres.

Si vous vous sentez capable contacter moi et je pourrais vous donnez plus d'informations.

Merci beaucoup de pas me rediriger vers des GFX je préférais que ce sois eux qui viennent à moi.

Bonne journée/soirée à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut