Résolu Recherche GFX pour Bannière/Logo Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFylor

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
175
Réactions
16
Points
646
Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur le forum et je le trouve vraiment bien et complet .
J'aurais besoin de vous et de vos services de GFX Gratuit :)

Je vous explique en détails se que je voudrais : Une bannière YouTube avec comme thème principal le ciel et les nuages d’où ma phrase "Un Let's Player venu du ciel" car cette bannière aura écrit Fylor, Let's Player et puis d'autre trucs je pense après à vous de faire preuve d'originalité et d'invention, je précise que j'ai un logo à intégrer à la bannière si vous voulez et je ne fait pas que des Let's Play, je fait aussi du Minecraft et du Call Of Duty et ceci est très importante dans la bannière. :rêve: Une bannière 3D ou 2D peut importe tant que cela rend bien.
Le Logo : Je voudrais un logo en rapport avec la bannière (même couleur et toujours avec ce thème du ciel et des nuages) avec écrit bien sûr Fylor ;)
Pour plus de détails sur le logo et la bannière et pour me l'envoyez , ajoutez moi sur skype : iropdu283 ou Fylor.
J'attend vos réponses avec impatience , merci à vous !

Cordialement.
 

Fichiers joints

  • Logo fylor.gif
    Logo fylor.gif
    9.4 KB · Affichages: 0

Inky

Membre
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
287
Réactions
44
Points
756
Je fait partie d'un duo de graphistes, et si tu veux une créations ou plusieurs comme ici, envoi un mail a cette adresse : [email protected] en précisant exactement ce que tu veux pour pas que l'on se perde dans les commandes. Tu peux aussi allez voir notre site et lachez un com sur un de nos post :) Voilà ;) PS : l'adresse du site : Copie et colle le lien je crois qu'il ne marche pas sinon ;)
 

MrFylor

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
175
Réactions
16
Points
646
Je fait partie d'un duo de graphistes, et si tu veux une créations ou plusieurs comme ici, envoi un mail a cette adresse : [email protected] en précisant exactement ce que tu veux pour pas que l'on se perde dans les commandes. Tu peux aussi allez voir notre site et lachez un com sur un de nos post :) Voilà ;) PS : l'adresse du site : Copie et colle le lien je crois qu'il ne marche pas sinon ;)
C'est fait , j'attend d'autre réponses quand même :)
 

MrFylor

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
175
Réactions
16
Points
646
Salut, j'aurais besoin d'une autre bannière et logo ce que je veut c'est comme au dessus car le problème c'est que le GFX à perdu le fichier photoshop et je dois changer des trucs sur la bannière ;)
Merci au GFX qui me répondront <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut