Résolu Recherche GFX pour avatar et bannière youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 078
    Réponse de HayzenRG Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX pour avatar et bannière youtube
Bonjour à tous, je cherche un gfx qui serait capable de me faire un avatar et une bannière youtube, pour plus d'informations contactez moi en privé.

Je peux payer, mais uniquement les personnes ayant les conditions et après avoir vu les créations :p

Noscoop77

Contributeur
Réactions
3 140
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX pour avatar et bannière youtube
Dernière édition:

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX pour avatar et bannière youtube
trop cher pour moi malgré la qualité
Je peux réduire légèrement le prix, quel serai pour toi le maximum maximum en étant raisonnable bien entendu ?

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 078
    Réponse de HayzenRG Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX pour avatar et bannière youtube

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX pour avatar et bannière youtube

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
désolé, j'aurai vraiment aimé mais je ne peux pas monter au delà de 10€
Si tu peux pas mettre 2 euro de plus je ne peux pas faire plus désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas