Résolu Recherche GFX et VFX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drikz88

Membre
Réactions
13
    Réponse de Drikz88 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX et VFX.
Bonjour à tous.

Je souhaite vous faire part de mon projet YouTube.
Alors ma chaîne consiste a se raprocher de la comunauté FR, mon but sera de divertir dans du FUN. Call Of Duty le plus souvent je pense, compétions LAN et scrim. J'aimerai que VOUS GFX et VFX, me fassent une marque de fabrique qui n'appartiens que a moi qui n'a jamais exister. Vraiment faire un beau boulot de pro, j'ai le temps donc prennez le votre rien ne presse.

J'aurais besoin de:
Un logo une vrai marque de fabrique, une bannière comme j'ai citer précédement et une intro aussi une marque de fabrique en clair l'intégral.

Je souhaite vraiment quelquei chose de beau et pro.
A vous je vous attend dans la barre des commentaires..

Bisoux bisoux.

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX et VFX.

Fils De Destroy'

Contributeur
Réactions
440
    Réponse de Fils De Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX et VFX.
Je suis GFX je peut te faire une jolie image , au choix va voir :
aprés si tu est pas interesser tempis ;(

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Contributeur
Réactions
406
    Réponse de Ouuuh Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX et VFX.
Yop ! :D Je suis dispo, go MP !

Drikz88

Membre
Réactions
13
    Réponse de Drikz88 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX et VFX.
Merci, il fait VFX?

C&SProduction

Membre
Réactions
1
    Réponse de C&SProduction Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX et VFX.
:neo:Je suis un GFX/VFX contact moi sur skype:D : Citrope GFX/VFX:neo:

Drikz88

Membre
Réactions
13
Je suis sur mon tel j'ai un peuw de mal pour rep a tout ajoutez sur skype : kraisys

Fortnite France™

Fornite France
Contributeur
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX et VFX.
Sans payer tu vas avoir du mal à trouver un pro !!!

Drikz88

Membre
Réactions
13
Qui ta dis que je ne payez pas renseigne toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas