Recherche GFX et VFX pour gros projet [ JE PAYE ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551


Projet : Chaine Youtube qui tourne autours des iDevice ( iPhone, iPad, Mac, ) .
Dans cette chaîne je présenterez des Tweak ( application qui provienne de Cydia ) aux personnes qui possède des iPhone/iPad/iPodTouch jailbreaké mais aussi des astuces pour les personnes qui possède un iDevice non-jailbreaké

Ma demande :
Je suis à la recherche d'une VFX confirmé qui puisse me créer une introduction.
Et je suis également à la recherche d'un GFX qui puisse me faire un BackGround Partenaire ainsi que des wallpaper pour la chaine.

J'ai actuelement plus de 1000 abonnés et plus de 20.000 vues


PS : je sais que le travaille de GFX/VFX est durs c'est pour cela que je vous payerez une belle somme si le travaille est réussi

( Je n'ai pas pu posté ma requête dans la bonne section merci de me la déplace. )
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Projet : Chaine Youtube qui tourne autours des iDevice ( iPhone, iPad, Mac, ) .
Dans cette chaîne je présenterez des Tweak ( application qui provienne de Cydia ) aux personnes qui possède des iPhone/iPad/iPodTouch jailbreaké mais aussi des astuces pour les personnes qui possède un iDevice non-jailbreaké

Ma demande :
Je suis à la recherche d'une VFX confirmé qui puisse me créer une introduction.
Et je suis également à la recherche d'un GFX qui puisse me faire un BackGround Partenaire ainsi que des wallpaper pour la chaine.

J'ai actuelement plus de 1000 abonnés et plus de 20.000 vues


PS : je sais que le travaille de GFX/VFX est durs c'est pour cela que je vous payerez une belle somme si le travaille est réussi

( Je n'ai pas pu posté ma requête dans la bonne section merci de me la déplace. )

Ajoute xNeyKzGFX sur skype ;)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Je suis graphiste, je travail généralement pour des clients réguliers, des petits projets de particuliers qui débute sans beaucoup de moyens,
mon skype: vendromeconcepts
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Je suis graphiste, je travail généralement pour des clients réguliers, des petits projets de particuliers qui débute sans beaucoup de moyens,
mon skype: vendromeconcepts
Moi j'ai un projet, avec des moyens si le travaille en vaut la peine.
Mon projet n'est pas encore très bien définit car il manque la moitié de l’équipe car je compte également ouvrire un site en rapport à l'actu jailbreak/iphone.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Moi j'ai un projet, avec des moyens si le travaille en vaut la peine.
Mon projet n'est pas encore très bien définit car il manque la moitié de l’équipe car je compte également ouvrire un site en rapport à l'actu jailbreak/iphone.
Je t'attend sur skype alors ;) vendromeconcepts
 

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
Moi j'ai un projet, avec des moyens si le travaille en vaut la peine.
Mon projet n'est pas encore très bien définit car il manque la moitié de l’équipe car je compte également ouvrire un site en rapport à l'actu jailbreak/iphone.
ET MOI !
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Moi j'ai un projet, avec des moyens si le travaille en vaut la peine.
Mon projet n'est pas encore très bien définit car il manque la moitié de l’équipe car je compte également ouvrire un site en rapport à l'actu jailbreak/iphone.
Je suis également fondateur de TonSiteEnorme, un site qui propose des créations de sites sure mesures ;) Bref on voit ça sur skype?
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Je vous ajoute sur skype.
Si cela n'est pas déjà fait vous pouvez vous également m'ajouté pour que je ne vous oublie pas :enzo94880
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut