Résolu [Recherche] GFX Compétant pour bannière cartoon Minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
Salut a tous !

Je recherche une personne compétente qui saurait me faire un stuff complet c'est a dire avatar Youtube, Facebook, Twitter et Twitch avec bannière, overlay de stream etc .. Sur une base de Minecraft Cartoon et avec mon skin.

Bien sur je paie ;)
N'hésitez pas a me proposer. Merci a tous

Exemple de ce que je souhaite :
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 955
Points
14 783
Salut a tous !

Je recherche une personne compétente qui saurait me faire un stuff complet c'est a dire avatar Youtube, Facebook, Twitter et Twitch avec bannière, overlay de stream etc .. Sur une base de Minecraft Cartoon et avec mon skin.

Bien sur je paie ;)
N'hésitez pas a me proposer. Merci a tous

Exemple de ce que je souhaite :
Sa doit être un boulot de fou :o, personnellement je connais pas de membre sur ce forum qui sais faire sa. Je crois que @LD Marukito sais faire de beau dessins.
 

Un_Nain

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
2 291
Bonjour Bretaza.
Je suis en mesure de créer ce genre de choses (et même de les animer) mais je me dois de te prévenir que c'est "relativement" long (et pas gratuit), sauf si, il y a peu d'éléments (nombres de personnages/décors).

Bien évidement il faut en discuter au préalable.
A ta disposition.

Un nain.
 
Dernière édition:

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
On arrive a un moment ou tout le monde a exactement la même choses donc voila .. Après j'peut allier aussi mes talents de dessinateur pour l'occassion ^^ Mais je veut quelque chose de tape a l’œil et pas commun ^^
 

zbeubzz

Membre
Inscription
15 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour Bretaza.
Je suis en mesure de créer ce genre de choses (et même de les animer) mais je me dois de te prévenir que c'est "relativement" long (et pas gratuit), sauf si, il y a peu d'éléments (nombres de personnages/décors).

Bien évidement il faut en discuter au préalable.
A ta disposition.

Un nain.
Bonjour comment puis je vous contacter svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut