Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Bonjour a tous, tout est dans le titre:
(je suis au courant pas de jailbreak pour la 5.55)
Mais mon ancien dique dure est mort :/
Ayant actuellement une ps4 en 5.55 je suis désespérément a la recherche de la version de réinstallation du système afin de ne pas mettre a jour en 6.51,jai cherché un peu partout mais n'a trouvé que des versions (de mise a jour )telle que celle ci sur le net
=>
Quelqu'un aurait il un lien valable autre que le site officiel de sony pour télécharger la version full 5.55 s'il vous plait?
Ou une persone qui par hasard aurait téléchargé cette version complète a l'époque et qui l'aurais toujours aurait t'il l'amabilité de l'upload s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre aide
 
Dernière édition:
Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Salut,
Le voici :
Salut merci a toi d'avoir répondu , mais même après le Téléchargement du fichier l erreur reste la même ( CE-34788-0) elle demande l usb contenant un fichier de réinstallation, c'est un fichier qui fait environ 900 Mo celui ci fait 438 Mo tout comme mon lien:/
c'est une version système
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut merci a toi d'avoir répondu , mais même après le Téléchargement du fichier l erreur reste la même ( CE-34788-0) elle demande l usb contenant un fichier de réinstallation, c'est un fichier qui fait environ 900 Mo celui ci fait 438 Mo tout comme mon lien:/
c'est une version système

Salut la voici 5.55 Recovery ;)

 
Dernière édition:
Haut