Résolu Recherche films "Gores" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous et à toutes.

Je recherche des films "Gores". Pas des films qui font "Peur", mais des films "Gores".
Dans le même Genre que "SAW".

Merci d'avance ! :love:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Snuff 102 [CHOC+18]
Hostel 1 & 2
VHS 1 & 2
Martyrs
Cannibal Holocaust
The Loved Ones
The human centipede
Frontières
Maniac (2012)
The Collector 1 & 2
I Spit On Your Grave 1 & 2
Destination Finale 1/2/5
La colline à des yeux 1
Haute Tension
Midnight Meat Train
A Serbian Film
[CHOC+18] Pas vue mais bon, le peu que j'en ai entendu ça me donne la gerbe.
Philosophy of a knife [CHOC+18]
Evil Dead (2012) que Veenox a cité? je dois avouer qu'il m'a bien fait chier dans mon froc :xD:
 
Dernière édition:

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
L'un des plus malsain et atroce, c'est snuff 102; d'ailleurs tu le trouvera que sur le net.

"Le film est tourné de manière très « underground » et est extrêmement violent. Le film est très peu connu et se trouve difficilement dans le commerce. Il est notamment interdit dans 60 pays, dont la France, les États-Unis et la plupart des pays de l'Europe. Une version française existe néanmoins."

"En 2007, lors du Festival international du film de Mar del Plata, la projection de Snuff 102 a provoqué plusieurs malaises dans la salle, dont un arrêt cardiaque1. Des spectateurs ont ensuite porté plainte pour le spectacle qui leur a été infligé."

Si vous voulez une copie, envoyez moi un MP :evilsmirk:.
 
Dernière édition:

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Je suis un gros cinéfilms, je regarde toute sorte de films; et bien sûr ceux que je regarde le plus (c'est surtout qu'ils y en a énormément), Horreur, Action et SF. (y compris le gore ect)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut