Résolu Recherche eboot 1.18 zombies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Banane

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
683
Réactions
311
Points
9 276
Bonjours les gens j'aimerais avoir un eboot 1.18 pour le zombie et non pas de tool
j'ai cherché mais rien trouver si vous avez sa je vous remercies d'avance :tchuss:
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448

Mr Banane

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
683
Réactions
311
Points
9 276
Ta drolement cherche....


Crée le toi c'est mieu ;)
encore du blabla inutile j'aurais du spécifié que ce genre de messages sont inutiles mais bon je ne t'en veux pas, c'est vrai que pas tout le monde a inventé la poudre comme on dit, a oui et tu me dis (ta drôlement cherché) appart des tool et le eboot anti bann y'a rien alors au lieu d'écrire du blabla pour te sentir supérieur va sur jvc la est ta place my friend bye.
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
encore du blabla inutile j'aurais du spécifié que ce genre de messages sont inutiles mais bon je ne t'en veux pas, c'est vrai que pas tout le monde a inventé la poudre comme on dit, a oui et tu me dis (ta drôlement cherché) appart des tool et le eboot anti bann y'a rien alors au lieu d'écrire du blabla pour te sentir supérieur va sur jvc la est ta place my friend bye.
Bon je vais te remettre en place :

1/ Tu dis "c'est vrai que pas tout le monde a inventé la poudre comme on dit" Je vois pas du tous le rapport... Tu pars en HS total !

2/ Oui je confirme tu n'a pas cherche. Ta requête > "Bonjours les gens j'aimerais avoir un eboot 1.18 pour le zombie et non pas de tool" à Aucun moment tu demande des critères sur ta demande. Donc @Ghetino à répondu à ta demande

3/ appart des tool et le eboot anti bann y'a rien < Bah crée toi tes propres mods comme sa t'aura pas à te plaindre ! Puis je t'avais fais une Suggestion sur mon précédent post.

4/ pour te sentir supérieur va sur jvc la est ta place < Pourquoi aller sur JVC ce n'est pas du tous la même communauté et même thème...

Bon aller Bye :bye:
 

Mr Banane

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
683
Réactions
311
Points
9 276
Bon je vais te remettre en place :

1/ Tu dis "c'est vrai que pas tout le monde a inventé la poudre comme on dit" Je vois pas du tous le rapport... Tu pars en HS total !

2/ Oui je confirme tu n'a pas cherche. Ta requête > "Bonjours les gens j'aimerais avoir un eboot 1.18 pour le zombie et non pas de tool" à Aucun moment tu demande des critères sur ta demande. Donc @Ghetino à répondu à ta demande

3/ appart des tool et le eboot anti bann y'a rien < Bah crée toi tes propres mods comme sa t'aura pas à te plaindre ! Puis je t'avais fais une Suggestion sur mon précédent post.

4/ pour te sentir supérieur va sur jvc la est ta place < Pourquoi aller sur JVC ce n'est pas du tous la même communauté et même thème...

Bon aller Bye :bye:
alors si je part en HS comme tu dis pourquoi tu me dis (ta drôlement cherché) ?
comme je l'ai dis précédemment appart les tool et le eboot il n'y-a rien alors pourquoi tu me dis sa ?
tu dis (à Aucun moment tu demande des critères sur ta demande) y'a quoi que tu comprend pas dans la phrase je cherche un eboot style mod menu mais pas un tool ? et au lieu de te la raconté a dire blabla ta pas cherché, j'ai cherché 2 ou 3 jours alors je me suis dis peut être la communauté de RG est mature et savent surement si il y'en a un ou non mais apparemment pour la maturité on peux repassé c'est digne de jvc
pour résumé arrête de faire le mec qui est supérieur répond juste oui ou non sa évitera des problème
le sujet est clos.
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
alors si je part en HS comme tu dis pourquoi tu me dis (ta drôlement cherché) ?
comme je l'ai dis précédemment appart les tool et le eboot il n'y-a rien alors pourquoi tu me dis sa ?
tu dis (à Aucun moment tu demande des critères sur ta demande) y'a quoi que tu comprend pas dans la phrase je cherche un eboot style mod menu mais pas un tool ? et au lieu de te la raconté a dire blabla ta pas cherché, j'ai cherché 2 ou 3 jours alors je me suis dis peut être la communauté de RG est mature et savent surement si il y'en a un ou non mais apparemment pour la maturité on peux repassé c'est digne de jvc
pour résumé arrête de faire le mec qui est supérieur répond juste oui ou non sa évitera des problème
le sujet est clos.

1/ J'ai dit ta drôlement cherche parce que tu tes pas fais chier à chercher ce que tu demande. (En 2-3 jours ta cherche bas crée toi un eboot style menu) Ahh mais oui c'est vrai tu n'a pas d’expériences..... (Pas grave ont passe tous par la :ok: mais regarde le petit (5/) c'est un p'tit conseil)

2/ Tu dit tellement de la merde que j'en est mal aux yeux.
3/ Y'a quoi que tu comprend pas dans la phrase je cherche un eboot style mod menu mais pas un tool ? Juste quand on fais une demande faut préciser ça dans le titre...

4/ Pourquoi tu veux que je vais sur ton forum à la noix (JVC) et quand je dit ce n'est pas le même thème je fais références au modding hacking.

5/ Tu dit je fais le mec supérieur, ont est égaux sur ce forum. Mais juste si tes pas content crée toi tes propres mods :ok:

6/ J'avais pas vu : comme je l'ai dis précédemment appart les tool et le eboot il n'y-a rien alors pourquoi tu me dis sa ? < La j'avais enfaite cité ce que tu avais dit plus haut ! Puis après tu peux très bien utilisé un tool je ne vois absolument pas le mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut