Résolu Recherche d'une tour PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Bonsoir à tous , j'ai décidé d'investir dans une tour PC avec un budget Maximum de 850 $ . le soucis c'est que je n'y connais rien en montage etc.. C'est le site que me le montera ^^ J'ai besoin de votre aide donc avec ce budget j'ai pour envie d'avoir une bonne tour de gamer faisant tourner des jeux du style CS:GO , GMoD très facilement et d'autres jeux genre ( GTA ETC. . ) sans gros '' soucis '' , étant donné que je serai en wifi donc non câble . voilà jattend vos réponses avec impatience si vous avez des questions n'hésitez pas merci !
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut , pour ton budget je te conseille de prendre ceci :
Je te conseille aussi de monter le pc toi meme pour économiser sur les composants , ou au pire rajouter par dessus . Je te déconseille fortement de jouer en wifi à des jeux type Cs go en wifi . Demain si on à un bon black friday le configue rentrera dans ton budget .
Bonne soirée .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Salut , pour ton budget je te conseille de prendre ceci :
Je te conseille aussi de monter le pc toi meme pour économiser sur les composants , ou au pire rajouter par dessus . Je te déconseille fortement de jouer en wifi à des jeux type Cs go en wifi . Demain si on à un bon black friday le configue rentrera dans ton budget .
Bonne soirée .
Nn.