Résolu Recherche d'une tour PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Bonsoir à tous , j'ai décidé d'investir dans une tour PC avec un budget Maximum de 850 $ . le soucis c'est que je n'y connais rien en montage etc.. C'est le site que me le montera ^^ J'ai besoin de votre aide donc avec ce budget j'ai pour envie d'avoir une bonne tour de gamer faisant tourner des jeux du style CS:GO , GMoD très facilement et d'autres jeux genre ( GTA ETC. . ) sans gros '' soucis '' , étant donné que je serai en wifi donc non câble . voilà jattend vos réponses avec impatience si vous avez des questions n'hésitez pas merci !
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut , pour ton budget je te conseille de prendre ceci :
Je te conseille aussi de monter le pc toi meme pour économiser sur les composants , ou au pire rajouter par dessus . Je te déconseille fortement de jouer en wifi à des jeux type Cs go en wifi . Demain si on à un bon black friday le configue rentrera dans ton budget .
Bonne soirée .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Salut , pour ton budget je te conseille de prendre ceci :
Je te conseille aussi de monter le pc toi meme pour économiser sur les composants , ou au pire rajouter par dessus . Je te déconseille fortement de jouer en wifi à des jeux type Cs go en wifi . Demain si on à un bon black friday le configue rentrera dans ton budget .
Bonne soirée .
Nn.
Salut tout d'abord merci pour ta réponse . On ma conseillé ca aussi : ! le soucis c'est que je suis loin de ma box donc impossible par câble et je connecte le wifi une fois sur deux à l'endroit où l'ordi sera posé ( aucun autre endroit ou je peux le mettre ) on ma conseiller un amplificateur de wifi est ce que ca vaut le coup ou du coup le wifi sera divisé en deux. . si tu t'y connais sur le sujet ca serai cool de ta part de me guider ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Nn.
Salut tout d'abord merci pour ta réponse . On ma conseillé ca aussi : ! le soucis c'est que je suis loin de ma box donc impossible par câble et je connecte le wifi une fois sur deux à l'endroit où l'ordi sera posé ( aucun autre endroit ou je peux le mettre ) on ma conseiller un amplificateur de wifi est ce que ca vaut le coup ou du coup le wifi sera divisé en deux. . si tu t'y connais sur le sujet ca serai cool de ta part de me guider ^^
Alors de un
Ta config ne vaut meme pas le mienne . trop faible que se soit Cpu ou meme la carte mere
De deux
J'ai un répéteur wifi , et sa repete juste , rien de plus .

Conclusion :
Prend le pc que je t'ai fait , et pour le wifi il faudrai que tu te rapproche au maximum , tu risque d'avoir de sérieux soucis de connection , meme avec un répéteur . Un Amplificateur wifi n'existe pas puisqu'il n'ai pas créateur de wifi .
 

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Nn.
Salut tout d'abord merci pour ta réponse . On ma conseillé ca aussi : ! le soucis c'est que je suis loin de ma box donc impossible par câble et je connecte le wifi une fois sur deux à l'endroit où l'ordi sera posé ( aucun autre endroit ou je peux le mettre ) on ma conseiller un amplificateur de wifi est ce que ca vaut le coup ou
Alors de un
Ta config ne vaut meme pas le mienne . trop faible que se soit Cpu ou meme la carte mere
De deux
J'ai un répéteur wifi , et sa repete juste , rien de plus .

Conclusion :
Prend le pc que je t'ai fait , et pour le wifi il faudrai que tu te rapproche au maximum , tu risque d'avoir de sérieux soucis de connection , meme avec un répéteur . Un Amplificateur wifi n'existe pas puisqu'il n'ai pas créateur de wifi .
Encore merci , arrffff du coup c'est casi mort pour une tour alors car j'ai aucun moyen de rapprocher :/ je pensais donc qu'un répéteur aurai fait le taff mais du coup non . moi qui voulais pas d'un pc portable gamer je n'ai plus le choix :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut