Recherche d'une team très actif

Neeeeexaz

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
5 146
Bonjour !

Alors je suis a la recherche d'une team qui et assez actif donc ce que je veut dire parle c'est du minimum 2-3joueurs par journée voila voila.
Je suis disponible tous les jours du matin au soir ( voila raison pour laquelle je cherche une team actif )
Je suis la pour le fun
donc si vous avez une team qui correpond a mes critères
ajoutez : PRATIC__Haze ( PSN )​
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,

Je te propose de rechercher ici aussi : https://reality-gaming.fr/forums/recherches-dequipes.382/ :neo:
 

jordan

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
368
Réactions
16
Points
1 510
yo, ça va bien , je viens d'arriver sur bo3 et je crée une team multi gaming mais on joueras surtout a bo3 on est deja 3 , la team s'appele la SWAB (sorry we are the best ) ^^ personnellement j'avais 1.91 de ratio mais je suis descendu a cause de problemes de co et je joue aussi l'objectif ^^ j'ai fais aussi un peu de decerto et pourquoi pas eventuellement monté un roster dans la team :) on peut jouer dans tout style de mode , on est serieux mais avec du fun aussi :) j'ai aussi gta et aw et je vais avoir rainbow 6 et fifa on joue surtout le week end a cause de l'internat .. on a tout les 3 16 ans . on est en train de re'cruter du monde donc on trouvera sans doute du monde dans ton cas :)
Si tu es interessé add moi sur le psn sF_Noonsky et sur skype jordandu56560 pour parler si tu veut je t'accepte des que je peux ;)
GL !
 

zR_Zoqs

Membre
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
La team zR est disponible si tu le souhaite contact moi sur ps4 : zR_Zoqs
 
Haut