Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Recherche d'une personne pour m'aider avec FileZilla

Pekko

Membre
Réactions
1
    Réponse de Pekko Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche d'une personne pour m'aider avec FileZilla
Bonjour :RG: !

J'ai un problème avec FileZilla, quand je veux transférer mes fichiers vers mon hébergeur (environ 35 000 fichiers), FileZilla ne peut plus transférer et il met tout en "transferts échoués", comment faire ?

Merci.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Réactions
11 981
    Réponse de Kong SEC Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche d'une personne pour m'aider avec FileZilla
Essaie peut-être d'en transférer moins que 35 000 non ?

Kirano

Un ancien
Premium
Réactions
676
    Réponse de Kirano Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche d'une personne pour m'aider avec FileZilla
Salut,

Essaie petit a petit et regarde quelle dossier échoue ou pas

Ray’

Ancien staff
Réactions
2 590
    Réponse de Ray’ Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche d'une personne pour m'aider avec FileZilla
Salut ,
Ton pare-feu est bien réglé afin de laisser filezilla envoyer des fichiers vers l'externe ?
Bon après-midi,
Andro Ray'

Pekko

Membre
Réactions
1
    Réponse de Pekko Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche d'une personne pour m'aider avec FileZilla

Haut Bas