Résolu Recherche d'une personne faisant un Avatar !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong'

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !
Hello, je vois ici beaucoup de gens faisant des logos GRATUIT et aujourd'hui après 2 mois d'absence j'ai besoin de renouvellement un peu sur mon profil donc j'ai déjà une bonne petite idée en tête manque plus qu'un petit beau gosse pour me la concrétiser.
Je sais que certains membres mentionneront des graphistes/GFX et je les remercies d'avance, j'attends juste qu'on me contacte !
Merci et à bientôt alors!
Kong

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 659
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !
Hello, je vois ici beaucoup de gens faisant des logos GRATUIT et aujourd'hui après 2 mois d'absence j'ai besoin de renouvellement un peu sur mon profil donc j'ai déjà une bonne petite idée en tête manque plus qu'un petit beau gosse pour me la concrétiser.
Je sais que certains membres mentionneront des graphistes/GFX et je les remercies d'avance, j'attends juste qu'on me contacte !
Merci et à bientôt alors!
Kong
Hello,

Regarde ce shop gratuit il est encore actif : :D

Kong'

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !
J'ai engagé avec lui, j'attends un peu d'autres propositions !

Mehdi Hervieux ღ

Infographiste a la retraite
Contributeur
Réactions
688
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !
mp l'ancien

RλVλGE

Ancien Rédacteur
Ancien staff RG
Réactions
1 136
    Réponse de RλVλGE Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !

Xyna' SEC

Ancien staff RG
Réactions
3 123
    Réponse de Xyna' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !
Va voir ici :

Il fait du bon boulot, tu peux regarder ces dernières créations dessus qui sont juste sublimes :bave:

Kong'

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 077
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas