Résolu recherche d'un youtuber pour stream une équipe compétitive sérieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
Salut à toi si tu es là ça veut dire que tu es sûrement intrigué sur l'idée proposée donc je vais t'expliquer :
nous sommes une team decerto (rooster) qui sont souvent co ensemble , nous sommes actuellement l'une des meilleures équipes de la communauté française bo2 , nous sommes master grade 1 en ligue et en équipe
nous recherchons un youtuber déjà un petit peu qualifié (qui s'est mettre des lives,des vidéos quand on veut,30 abonnés)
c'est pour nous faire connaître par des personnes pratiquant la même pratique que nous et pour que nous gagnons de l'argent en partant peut être en lan dans les futures mois à venir :)
donc nous recherchons un youtuber mature qui est souvent là
bref merci d'être passé et contacte moi sur le psn avec le nom suivant : FriXioN_STDYL
 

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
Salu Je suis le LEADER de cette team créer en 2012 ;) ( sa fait déjà un moment qu'elle existe )
De gros joueur on completer l'effectif ce qui nous reboost encore plus ! car on est devenu l'argement plus fort qu'avant ! ( ce n'ai pas pour me venter mai vous verrez par vous meme )
Cette team a 2 rosters competitive avec la moyenne age et de 11 ans ( le plus jeune ) le reste et entre 15 et 19 ans !
Nous sommes MATURE ! c'est pour sa que les teams apprecis de jouer contre nous car nous somme respectueux !
Comme la DIT mmon chère STDYL , le rosters 1 et l'une des meilleure equipe de la communoté Francaise ! on a terminer TOP 1 au dernier ODC qu'on a fait !
mais malheureusement on a pas de youtuber pour vous montrer notre niveau de teams c'est pour sa qu'ont fait cette annonce car si un youtuber veut ce faire connaitre grace a nous ! sa serit bien de nous contacter au plus vite ! une structure aussi serait bien volontiers !
cordialement le Leader FriXioN_FLimeO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut