Résolu Recherche d'un responsable en communication (payé).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GALAXY LAB

Membre
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
20
Réactions
3
Points
46
Bonjour,

Je me présente je suis GALAXY LAB, et je suis graphiste. Je fais des logo, introduction et autres types de design mais je ne viens pas pour cela.

En effet comme vous l'aurez compris et lu dans le titre, je recherche actuellement un ou plusieurs responsables en communication.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, je recherche une ou plusieurs personnes qui feraient ma "pub" et qui conseilleraient mes services en tant que graphiste. Ce ou ces personnes seront bien entendu rémunérées, c'est à dire qu'elles toucheront 10% du montant total payé à la fin de la commande par le client en question. Voici mes tarifs :

Exemple : si le client commande plusieurs articles pour un montant total de 60€, vous toucherez 10% c'est à dire 6€ directement après cette somme réglée par le client. Ce dernier devra évidement prouver qu'il vient de votre part.

C'est un travail simple et je ne demande aucune qualités spécifique venant de votre part pour effectuer cette tache si ce n'est de parler correctement aux clients et d'avoir un orthographe convenable.

Voila je pense que c'est à peut près tout, si vous êtes intéressé veuillez me contacter sur Skype : galaxylab.skype ou par Mail : [email protected]

- GALAXY LAB
 
Dernière édition:

GALAXY LAB

Membre
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
20
Réactions
3
Points
46
Des prix exorbitants comparé à ton travail.
Tu n'a encore aucun reconnaissance et tu ose faire payé ces prix la ?
Bonne chance
Ecoutez je ne suis absolument pas la pour recevoir des critiques gratuites de quelqu'un qui ne me connais pas et qui connais encore moins le travail que je fais. Les prix ne regardent que moi et les clients et je ne compte pas du tout changer ces tarifs. Et comment pouvez vous juger que je n'ai aucune reconnaissance alors que vous ne savez pas qui je suis, ce que je fais, combien de personnes ont besoin de mes services ou encore combien de temps je passe sur une seule création ?
Je vous souhaite bonne chance moi aussi mais je le répète, je ne suis pas la pour changer mes tarifs.

- GALAXY LAB
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Bonjour,

Je me présente je suis GALAXY LAB, et je suis graphiste. Je fais des logo, introduction et autres types de design mais je ne viens pas pour cela.

En effet comme vous l'aurez compris et lu dans le titre, je recherche actuellement un ou plusieurs responsables en communication.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, je recherche une ou plusieurs personnes qui feraient ma "pub" et qui conseilleraient mes services en tant que graphiste. Ce ou ces personnes seront bien entendu rémunérées, c'est à dire qu'elles toucheront 10% du montant total payé à la fin de la commande par le client en question. Voici mes tarifs :

Exemple : si le client commande plusieurs articles pour un montant total de 60€, vous toucherez 10% c'est à dire 6€ directement après cette somme réglée par le client. Ce dernier devra évidement prouver qu'il vient de votre part.

C'est un travail simple et je ne demande aucune qualités spécifique venant de votre part pour effectuer cette tache si ce n'est de parler correctement aux clients et d'avoir un orthographe convenable.

Voila je pense que c'est à peut près tout, si vous êtes intéressé veuillez me contacter sur Skype : galaxylab.skype ou par Mail : [email protected]

- GALAXY LAB
A tu un portfolio afin que je vois ton travail ? :mmh:
Tes prix ne regarde que toi, si tu juge que ton travail mérite ce prix, c'est que tu dois penser que tu fait un travail de qualité et sérieux.

Si tu veut tu peux allez voir sur BeGraph, un site entièrement dédiés au graphisme tu y trouvera peut etre ce que tu cherche. :)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut