Résolu Recherche d'un PC de Gamer.

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
Salut à tous ! :)

Je suis en train de chercher un PC qui puisse faire tourner LoL correctement, et franchement je trouve pas grand chose pour mon budget. de 600 Euros.

Mes éxigeances :
_Je voudrais que ce PC fasse tourner LoL en Full Performances, avec au moins 80 IPS.
_Portable ou fixe, n'importe (le Portable plus pratique)
_J'aimerais avoir du bon matos en ce qui concerne la Carte Graphique (AMD ou Nvdia)

Et j'aimerais pas qu'il rame trop -___-
En ce moment, j'ai un Packard Bell EasyNote T1,
Pas du tout pratique pour jouer (20 IPS -__-), et je peut même pas aller sur Skype parler avec mes potes pendant que je joue...
Je fais même tourner 2 Logiciels de boost pour avoir ça. (Razer Game Booster, et TuneUp Utilities 2014), et je suis en Performances très Faibles -__-
J'aimerais bien qu'il dure longtemps aussi :x

Après je n'y connais pas grand chose ... Mais j'aimerais bien avoir Intel Core i5 ... i7 Impossible car je n'ai pas assez ...

Ps : Je suis en kiff sur les PC MSi, qui peut me donner son avis ? :)

Voilà, j'ai tout dit, en espèrant qu'on m'aide un peu, parce que je suis un peu paumé -___-

Cordialement,
HoRyZon.

Add Evo RyZon sur LoL ;)
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Pour 700 euros j'ai un pc qui fait tourné tout les jeux en Elever et même 70% des jeux en ULTRA mais il faut que tu créer ta propre configuration...
Je te conseille ce site pour voir les composant :

Sache aussi que j'ai un intel i5 et qu'il est plus puissant que beaucoup de i7 (mon i5 3.40 GhZ)

Voilà à toi de voir maintenant ;)
 

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
Pour 700 euros j'ai un pc qui fait tourné tout les jeux en Elever et même 70% des jeux en ULTRA mais il faut que tu créer ta propre configuration...
Je te conseille ce site pour voir les composant :

Sache aussi que j'ai un intel i5 et qu'il est plus puissant que beaucoup de i7 (mon i5 3.40 GhZ)

Voilà à toi de voir maintenant ;)

Tu as le lien de ta Configuration ? ;)
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Tu as le lien de ta Configuration ? ;)
Non car je suis au taff, voici ma configuration :
Mémoire vive : 8 Go DDR3
DD 1 TO
Acheter y'a 2 semaines et non obligatoire pour bien faire tourné t'es jeux : 128 go SSD
Carte graphique :



Asrock H77 (serie -M) je sais plus le nom exacte :(

L'alimentation est une Advance il me semble et j'ai un boitier assez standard payé 40 euros
 

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
Non car je suis au taff, voici ma configuration :
Mémoire vive : 8 Go DDR3
DD 1 TO
Acheter y'a 2 semaines et non obligatoire pour bien faire tourné t'es jeux : 128 go SSD
Carte graphique :



Asrock H77 (serie -M) je sais plus le nom exacte :(

L'alimentation est une Advance il me semble et j'ai un boitier assez standard payé 40 euros


Merci, simpa d'avoir pris du temps x)
Je vais regarder ça, ça a l'air assez cool :)
Surtout que la Carte Graphique est assez Haut de Gamme, ce serait parfait pour LoL :)
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Merci, simpa d'avoir pris du temps x)
Je vais regarder ça, ça a l'air assez cool :)
Surtout que la Carte Graphique est assez Haut de Gamme, ce serait parfait pour LoL :)
Oui, et surtout pour créer une configue pour pas chère ne soit pas presser, prend ton temps c'est inutile d'acheté tout en 1 jour tu ne ferra aucune bonne affaire ;)
Mon processeur je les touché à -30%, et ma Carte graphique aussi ;) Après le reste je les payé au prix normal
 

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
Oui, et surtout pour créer une configue pour pas chère ne soit pas presser, prend ton temps c'est inutile d'acheté tout en 1 jour tu ne ferra aucune bonne affaire ;)
Mon processeur je les touché à -30%, et ma Carte graphique aussi ;) Après le reste je les payé au prix normal

J'ai jusqu'à Juillet, j'ai le temps ;)
 
Haut