Recherche d'un Pack Maker Minecraft | Launcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bonsoir RG', je créer un launcher avec mes amis, et pour le launcher je cherche une personne pour réaliser le pack de textures. Évidement le pack est avec des items modifiés mais je les ai déjà et j'aimerai vous les mettre à disposition. La base du pack de texture serait le Faithfull de base avec les armures présentes dessus.
Voilà je pense rémunéré par une petite PaysafeCard la personne qui m'en fait un beau et clair.
Merci d'engager une conversation si vous vous sentez prêt :neo:.

Bonsoir RG,
Thanos :devil:
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
En gros tu veux qu'on prenne un Faithful et qu'on y remplace les objets par ceux que tu nous donnes ?

Si c'est ça, viens MP je peux te faire ça :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
En gros tu veux qu'on prenne un Faithful et qu'on y remplace les objets par ceux que tu nous donnes ?

Si c'est ça, viens MP je peux te faire ça :)
ce que j'aimerais c'est d'avoir les bases des blocs Faithfull épées en diamant etc tu vois, et pouvoir changer les enderpearls, particles, et rajouter les 3 minerais, les 3 différentes armures + items correspondant :)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
ce que j'aimerais c'est d'avoir les bases des blocs Faithfull épées en diamant etc tu vois, et pouvoir changer les enderpearls, particles, et rajouter les 3 minerais, les 3 différentes armures + items correspondant :)
ça va viens MP
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Toujours d'actualité :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut