Résolu Recherche d'un lobby aw.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
Salut :rgbasket:
Du coup c'est mon annirv le 1er qui arrive, je commanderais un lobby pour cette date d'anniversaire si quelqu'un le voudrais et serais très généreux de sa part,

car le dernier lobby que j'ai eu, malheureusement ceci ne s'est pas bien passé. Un petit accrochage, c'étais l'année dernière que le lendemain que je me suis connecter sur le compte, il était redevenue tout comme avant. C'est un lobbyman d'ici d'ou je ne me souviens plus de son nom.

Merci à vous, je ne demanderais que juste d'un Unlock All.
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
Pas de problèmes. ;)
Je respect la décision du monde, je suis pas quelqu'un qui va harceler. Je sais c'est quoi être un player mods, je l'ai déja été, c'est pas pas du tout marrant quand on fait un lobby gratuit à quelqu'un et qu'il va le répéter au monde entier, tout le monde se lance vers lui ;o.. Surtout changer de KV ou CiD.
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Je respect la décision du monde, je pas du genre à harceler. Je sais c'est quoi être un player mods, je l'ai déja été, c'est pas pas du tout marrant quand on fait un lobby gratuit à quelqu'un et qu'il va le répéter au monde entier, tout le monde se lance vers lui ;o..
Tu en parleras avec lui, il te dira peut-être oui ;)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Je respect la décision du monde, je suis pas quelqu'un qui va harceler. Je sais c'est quoi être un player mods, je l'ai déja été, c'est pas pas du tout marrant quand on fait un lobby gratuit à quelqu'un et qu'il va le répéter au monde entier, tout le monde se lance vers lui ;o.. Surtout changer de KV ou CiD.
Envoie-moi un message privé on va en parler :)
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Salut :rgbasket:
Du coup c'est mon annirv le 1er qui arrive, je commanderais un lobby pour cette date d'anniversaire si quelqu'un le voudrais et serais très généreux de sa part,

car le dernier lobby que j'ai eu, malheureusement ceci ne s'est pas bien passé. Un petit accrochage, c'étais l'année dernière que le lendemain que je me suis connecter sur le compte, il était redevenue tout comme avant. C'est un lobbyman d'ici d'ou je ne me souviens plus de son nom.

Merci à vous, je ne demanderais que juste d'un Unlock All.
moi stv :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut