Recherche Recherche d'un hébergeur pour un serveur dédié

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le lire dans le titre, je cherche un hébergeur. J'ai aujourd'hui un projet qui arrive à bout et j'aurai besoin de votre expérience pour trouver un serveur dédié sous windows, avec un prix peu abusé et surtout d'assez bons composants et une stabilité accrue. Donc je suis ouvert à toutes propositions.

Je vous remercie d'avance les bg
Exo,
 
Dernière édition:

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Hello,
Tu es sur de vouloir faire tourner ton serveur sous Windows ? Une distribution linux offre de meilleurs performances.
Je te conseil OVH comme hébergeur, peut tu en dire plus sur ton projet pour affiner la configuration ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Hello,
Tu es sur de vouloir faire tourner ton serveur sous Windows ? Une distribution linux offre de meilleurs performances.
Je te conseil OVH comme hébergeur, peut tu en dire plus sur ton projet pour affiner la configuration ?
Salut,

Mon projet est un serveur Five M et il me semble que Linux n'est pas trop adapté je crois. J'aurai préféré Windows parce que j'ai toujours été la dessus ;)

Ovh j'ai un peu regardé mais je trouve ça assez cher :/

merci de ta réponse !
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Salut,

Mon projet est un serveur Five M et il me semble que Linux n'est pas trop adapté je crois. J'aurai préféré Windows parce que j'ai toujours été la dessus ;)

Ovh j'ai un peu regardé mais je trouve ça assez cher :/

merci de ta réponse !
D'après la documentation, tu peux créer un serveur sur les deux distributions ( ).
Chacun ses goûts en matière de distrib :p

Je pense que tu peux commencer avec un serveur milieu de gamme
Sachant que Windows consomme pas mal, il faut avoir un peu de ressource.

Attention également à licence Windows server ;)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut, comme dit au-dessus Windows n'est pas le top pour faire un serveur de jeu car l'OS en lui même est déjà très gourmand donc tu perds déjà quelques perfs.
Tu peux regarder aussi du côté de chez Scaleway : ou SoYouStart (qui appartient à OVH) qui proposent des serveurs dédié spécialement pour les serveurs de jeux :
 
Haut