Résolu Recherche d'un graphiste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oryska

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
74
Réactions
5
Points
3 581
Bonjours à tous, je suis en pleine création d'une chaîne youtube. N'ayant pas de compétences en graphisme je recherche un créateur pouvant faire une bannière et un logo. Étant mineur et n'ayant aucune rémunération je recherche un service gratuit ce qui m'aiderait énormément pour le début. Bien entendu tous lien et nomination exigé par celui-ci seras respecter. Merci d'avoir pris le temps de lire la requête et bonne continuation sur RealityGaming.
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Bonjours à tous, je suis en pleine création d'une chaîne youtube. N'ayant pas de compétences en graphisme je recherche un créateur pouvant faire une bannière et un logo. Étant mineur et n'ayant aucune rémunération je recherche un service gratuit ce qui m'aiderait énormément pour le début. Bien entendu tous lien et nomination exigé par celui-ci seras respecter. Merci d'avoir pris le temps de lire la requête et bonne continuation sur RealityGaming.

Je suis disponible ;).
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Essaye de voir avec @ScarllumDesign si il peut te faire ça. :p

Pourquoi tu ma tague :$ Vous vous êtes donnez le mots avec @Thomas Fuentes pour que je travail ou quoi :d:.

Bonjours à tous, je suis en pleine création d'une chaîne youtube. N'ayant pas de compétences en graphisme je recherche un créateur pouvant faire une bannière et un logo. Étant mineur et n'ayant aucune rémunération je recherche un service gratuit ce qui m'aiderait énormément pour le début. Bien entendu tous lien et nomination exigé par celui-ci seras respecter. Merci d'avoir pris le temps de lire la requête et bonne continuation sur RealityGaming.

Aurais-tu un thème précis ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut