Recherche d'un #GFXPACK

iAD_Adams

Membre
Inscription
27 Mai 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
548
Salut à tous, mon ancien ordinateur est mort avec toutes mes données dedans (GFXPack - Créations...) du coup ayant reçu le nouveau j'aimerais un bon pack pour bien reprendre : PAS DE .PSD MERCI. (lumières - textures - polices - divers..)
Merci d'avance. :)
 
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
395
Réactions
201
Points
5 566
Non, je comprends pas pourquoi tu veux pas de .psd, les 3/4 des GFX packs sur internet sont des .psd justement, donc tu peux continuer de chercher sur Google ou YT je pense :mmh:
 

iAD_Adams

Membre
Inscription
27 Mai 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
548
Non, je comprends pas pourquoi tu veux pas de .psd, les 3/4 des GFX packs sur internet sont des .psd justement, donc tu peux continuer de chercher sur Google ou YT je pense :mmh:
Vieille habitude, et puis les avoir en format image est mieux car tu peux trier bien + facilement. :)

Oui pas le choix je vais continuer mais si jamais vous en trouvez (par hasard :3) je serais la. ;)
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
Une séction es dédié pour ceci.
 

iAD_Adams

Membre
Inscription
27 Mai 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
548
Ok :)
Sa va être chaud de trouver un bon pack gratuit :mmh:
Bah étant donner que la personne à certainement eu le ou les packs gratuits je vois pas pourquoi elle le ferais payer, généralement ce qui ce trouve dans ces packs (textures - lumières - polices) sont pas des créations mais du copier donc sa devrait circuler gratuitement. :)
(Je sais pas si tu m'as compris) x)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Bah étant donner que la personne à certainement eu le ou les packs gratuits je vois pas pourquoi elle le ferais payer, généralement ce qui ce trouve dans ces packs (textures - lumières - polices) sont pas des créations mais du copier donc sa devrait circuler gratuitement. :)
(Je sais pas si tu m'as compris) x)
Oui c'est vrai ta raison :)
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
le seul que j'ai sans .psd c'est le BenhurArts Pack tu devrais le trouver sur YT
 
Haut