Résolu Recherche d'un GFX pour un Background Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Salut tout le monde ;)

Je recherche un GFX pour la réalisation d'un Background Youtube, car je vais commencer les vidéos je me suis acheté un HDPVR et un Ordi portable et du coup il me faudrais un Background et une intro car je ne m'y connaît pas trop.
Donc voilà de préférence gratuit mais en retour la où les personnes qui m'auront aider je les ajouterais et ont pourra faire des videos ensemble.

Merci d'avance. :D
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Tu a trouvé ?
Non toujours pas je Désespère ..

Je suis assez fort mais payant vien en MP si tu veux ou par skype : jaaqz.
Je suis de confiance vas voir mon profil !
Je recherche gratuit mais hélas c dur sur ce site de trouver qqchose de gratis après je prend bien sur en compte le boulot mais bon je vois pas les avantages qu'à un premiums qui en plus est sur ce site presque depuis 2 ans
 

SUP3R Squirts

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
38
Réactions
9
Points
606
Salut tout le monde ;)

Je recherche un GFX pour la réalisation d'un Background Youtube, car je vais commencer les vidéos je me suis acheté un HDPVR et un Ordi portable et du coup il me faudrais un Background et une intro car je ne m'y connaît pas trop.
Donc voilà de préférence gratuit mais en retour la où les personnes qui m'auront aider je les ajouterais et ont pourra faire des videos ensemble.

Merci d'avance. :D
http://reality-gaming.fr/threads/services-gratos-logo-banniere-et-background.270954/
Va la tu auras les reponses a tes question
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut tout le monde ;)

Je recherche un GFX pour la réalisation d'un Background Youtube, car je vais commencer les vidéos je me suis acheté un HDPVR et un Ordi portable et du coup il me faudrais un Background et une intro car je ne m'y connaît pas trop.
Donc voilà de préférence gratuit mais en retour la où les personnes qui m'auront aider je les ajouterais et ont pourra faire des videos ensemble.

Merci d'avance. :D

Mes créations si tu aime : :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut