Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Recherche Recherche d'un développeur HTML/CSS et JS (optionnel) avec rémunération

KoopaPK

Le roi des Koopas
Premium
Réactions
34
    Réponse de KoopaPK Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche d'un développeur HTML/CSS et JS (optionnel) avec rémunération
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un développeur HTML/CSS et Javascript (un plus) afin de reproduire une maquette de plusieurs images en page réelle.
Le développeur sera bien évidemment rémunéré immédiatement après avoir discuté avec celui-ci.

Les personnes ne pouvant réalisé ma demande, merci de vous abstenir.
Pour les personnes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en message privé ou bien depuis l'espace commentaire.

En vous souhaitant une bonne journée.
K.

florent6001

Premium
Réactions
128
    Réponse de florent6001 Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche d'un développeur HTML/CSS et JS (optionnel) avec rémunération
Possibilité de voir les images en MP ?
Je pense que c'est bon pour moi si tu veux. A voir pour les délais, ..

KoopaPK

Le roi des Koopas
Premium
Réactions
34
    Réponse de KoopaPK Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche d'un développeur HTML/CSS et JS (optionnel) avec rémunération

KoopaPK

Le roi des Koopas
Premium
Réactions
34
Quelqu'un d'autre est disponible en attendant ?

Haut Bas