Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Aide Recherche d'un codeur / développeur discord

Netik59100

Membre
Réactions
1
    Réponse de Netik59100 Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche d'un codeur / développeur discord
Bonjour à tous, je recherche quelqu'un pour coder et développer mon serveur discord pour un évènement que je vais faire.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 166
    Réponse de Melvin' SEC Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche d'un codeur / développeur discord
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

SkeletonFrick

Membre
Réactions
2
    Réponse de SkeletonFrick Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche d'un codeur / développeur discord
Salut ! Qu'est-ce que tu veux exactement, un bot ? Si oui avec quel genre de fonctionnalités ? Il faut plus d'informations que ça si tu veux trouver quelqu'un !

Rainmaxie

Membre
Réactions
0
    Réponse de Rainmaxie Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche d'un codeur / développeur discord

Haut Bas