Résolu Recherche d'un casque-micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
118
Réactions
7
Points
1 361
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un casque audio avec un micro d'assez bonne qualité pour un prix de 50 à 80€ j'ai un budget assez petit pour un casque mais j'en cherche un assez agréable à porter avec un plutôt bon son et un micro pas trop dégueulasse.

Merci de vos futures réponses.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un casque audio avec un micro d'assez bonne qualité pour un prix de 50 à 80€ j'ai un budget assez petit pour un casque mais j'en cherche un assez agréable à porter avec un plutôt bon son et un micro pas trop dégueulasse.

Merci de vos futures réponses.
C'est bon retrouvé le casque c'est sur Amazon, pour PC PS4..
7.1 surround pour entendre le moindre et bruit et d'ou il vient sur les jeux de guerre par exemple

08264ce8f85132a9414c956af9d3382e.png
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Ah niquel mec, merci :) Je met pas encore en résolu pour en voir d'autre mais je le garde sous la main
Oui bien-sur ;) attend de voir si il y a mieux.
Sinon je le trouve très bien, confortable, tu peux éteindre la lumière et le micro est rétractable. Bonne qualité avec une belle boite de rangement.

Bon dimanche
 
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
118
Réactions
7
Points
1 361
Oui bien-sur ;) attend de voir si il y a mieux.
Sinon je le trouve très bien, confortable, tu peux éteindre la lumière et le micro est rétractable. Bonne qualité avec une belle boite de rangement.

Bon dimanche
D'ailleurs j'ai lu sur le casque que les basses étaient trop élevés et les aigus pas assez présent ? Tu l'as ressenti toi ?
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un casque audio avec un micro d'assez bonne qualité pour un prix de 50 à 80€ j'ai un budget assez petit pour un casque mais j'en cherche un assez agréable à porter avec un plutôt bon son et un micro pas trop dégueulasse.

Merci de vos futures réponses.

Regarde les steelseries ;)
 

coolmoris

Membre
Inscription
14 Mai 2017
Messages
9
Réactions
2
Points
36
salut,

perso je me sers de hyperx cloud. Si tu cherches une bonne balance entre le prix et la qualité je peux conseiller. Voilà une revue

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je sais aussi que siberia 200 est assez bon, mais ici il n'y a pas de micro si je ne me trompe pas. Mais je trouve le son encore mieux. Pas entièrement "professionnel" mais suffisant même pour créer de la musique dans fl studio. par exemple, une bonne revue notamment avec ces modèles.

Gamme de fréquence est assez large
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut